timaerox Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 La fouine et Tunisiano été en '' clash '' depuis longtemps et il se sont parlé et on dit bon pour finir tout ça chacun met une petite phrase sur l'autre dans sont morceau et on en parle plus ;) La fouine la expliqué sur SKY oui je sais mais c'est pas le même clash que Béatrice mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 La photo que Booba a posté sur Instagram m'a tué :lol: :lol: Mdrr bienvenue chez les fous !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 oui je sais mais c'est pas le même clash que Béatrice mdr Bref Booba est un mytho ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 La Fouine aussi mythonne pas mal, m'enfin dans un clash c'est normal. Pour dimanche B2O avait annoncé un morceau TLT, hier dans planète rap, La Fouine a annoncé qu'il sortirai aussi un morceau intitulé TLT lol, à voir. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Blam blam dans la caisse ! https://www.youtube.com/watch?v=5U5ahtNCWM0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 http://youtu.be/8-ejyHzz3XE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 La Fouine aussi mythonne pas mal, m'enfin dans un clash c'est normal. Pour dimanche B2O avait annoncé un morceau TLT, hier dans planète rap, La Fouine a annoncé qu'il sortirai aussi un morceau intitulé TLT lol, à voir. ^^ Ouais bah pas terrible ça vaut pas autopsie 5 d'ailleurs la vidéo a été supprimez de YT. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouais j'ai écouter ça taleurs, il a foiré complet. :s Ils vont la remettre apparemment, car vu qu'il y avait la photo d'la teub a B2O ça choqué ou rentré pas dans les règles YouTube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ah bon? Car perso au bout de 8 seconde ça a lagger j'ai dut la télécharger pour l'écoute. D'ailleurs juste pour rire j'aimerais entendre celui du petit ourson. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouais lol, milieu de musique il fait couper le son et montre une photo en prouvant bien que c'est pas un montage comme les pros B2O affirment. ^^ M'enfin y aura toujours des pros si et des pros ça lol. Pas mal disaient 18h pour celui de B2O mais rien, moi aussi vu que j'suis ni plus pour un que pour l'autre mais par curiosité et pour rigolé voir qui lancera les plus grosses piques. On verra quoi, fait chier j'vais plus les vidéos posté d'IOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah pour le TLT de booba tu tombe sur une vidéo mais c'est que l'instru qui a été posté le mois dernier. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Zdh9c7VTRuU Ecoutez ça, c'est mieux que votre rap de gwère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 http://youtu.be/3q3vTegg9yc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=1lcBzDKpNYg Il a vraiment abusé La fouine sur le coup :D2 Par contre l'instru avec d'autre parole, il aurait pu faire un bon son je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 La vidéo a déja été supprimé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 La vidéo a déja été supprimé :D2 Pas grave on va l'entendre demain sur sky y pourront rien faire pour l'enlever. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Y'en à d'autres versions perso je l'ai téléchargé comme ça je peux l'écouter sans que ça bug et sans qu'elle sois supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Par contre l'instru avec d'autre parole, il aurait pu faire un bon son je pense ! Cette musique existe depuis des années, il l'a juste ressorti des placards pour "clashé" booba. Bref, personnellement je ne voit pas trop l’intérêt de polémiqué sur ce fight /booba/la fouine. C'est juste un enchainement de chanson nul à chié. Les textes ne sont pas du tout travaillés, les voix faites à l'ordi et les instru' reprises à droite et à gauche. C'est juste pour faire le buzz et donc se faire du fric. Et, rappelons quand même, qu'ils habitent dans le même immeuble à Miami, le hasard .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ils habitaient le jours de la sortie AC Milan l'ourson en peluche a déménagé et chanson a chié perso je suis pas d'accord je trouve que pour un truc écrit en même pas 4 jours la fouine a bien gérer Autopsie 5. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'par en couille : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/saint-maur-coups-de-feu-sur-la-voiture-du-rappeur-la-fouine-04-02-2013-2538665.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Cette musique existe depuis des années, il l'a juste ressorti des placards pour "clashé" booba. Bref, personnellement je ne voit pas trop l’intérêt de polémiqué sur ce fight /booba/la fouine. C'est juste un enchainement de chanson nul à chié. Les textes ne sont pas du tout travaillés, les voix faites à l'ordi et les instru' reprises à droite et à gauche. C'est juste pour faire le buzz et donc se faire du fric. Et, rappelons quand même, qu'ils habitent dans le même immeuble à Miami, le hasard .. C'est dingue je pensait être le seul au monde à penser ça ! Sérieux arrêtez de perdre votre temps avec ces conneries, y-a mieux à faire qu'écouter les chamailleries stériles de ces deux abrutis. Je comprend pas qu'il y-en ai qui aiment suivent à la seconde près ce match en carton façon clash ricain mal foutu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Nouveau Son de Kofal toujours aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oh falcon sa fais longtemps que j'ai pas entendu parlé de lui. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés