Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 salut voilà j'aimerais savoir si c'est possible de prendre un kit 50athena racing sur ac (spirit) augmenter du genre de passer de 50cc a 55cc ? voilà merci bien sur fait par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) salut, oui il faud réaléser en usinan le cylindre et acheté un piston du diamètre allèser , mais honetement ça coûte plus cher qu'un kit neuf. Modifié le 25 septembre 2012 par TZR6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 oui mais juste est-ce que tu a un gros gain niveau perf ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui un gros gain en tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 presque rien , je l'ai fait sur une 51 avec mon père qui a un tour et une fraisseuse , tu gagne plus a changer ton carburateur personnelement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Ouais c'est pas flagrant. L'ideal constaté c'est un moteur dont la course est égal à l’alésage ou presque. Faut pas chercher le plus gros mais plutôt un bon compromis. Tu peux augmenter la course du piston aussi pour augmenter la cylindrée, avec tous les changements que ça impliques. En gros tu peux oublier ^^ Rien de flagrant à gagner. Modifié le 25 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) La bonne affaire c'est de récupérer un cylindre Top Perf 70cc serré, et de le réaléser en 74,6cc puis acheter le piston Top perf à coté qui coûte pas grand chose ;) EDIT: J'dis n'importe quoi, tu peux pas monter au dessus de 70cc sur un Booster sans toucher à la course du vilebrequin si j'm'en rappelle bien, pour une histoire de transfert qui va se percer car pas assez de matières ou alors le même cas mais aux goujons. Modifié le 25 septembre 2012 par SystemSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ok merci c'est cool mais j'ai pas le droit au 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit-mxs-33
salut voilà j'aimerais savoir si c'est possible de prendre un kit 50athena racing sur ac (spirit) augmenter du genre de passer de 50cc a 55cc ? voilà merci bien sur fait par un pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés