Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha augmenter les centimetre cube


Spirit-mxs-33
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais c'est pas flagrant. L'ideal constaté c'est un moteur dont la course est égal à l’alésage ou presque. Faut pas chercher le plus gros mais plutôt un bon compromis.

Tu peux augmenter la course du piston aussi pour augmenter la cylindrée, avec tous les changements que ça impliques. En gros tu peux oublier ^^ Rien de flagrant à gagner.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La bonne affaire c'est de récupérer un cylindre Top Perf 70cc serré, et de le réaléser en 74,6cc puis acheter le piston Top perf à coté qui coûte pas grand chose ;)

EDIT: J'dis n'importe quoi, tu peux pas monter au dessus de 70cc sur un Booster sans toucher à la course du vilebrequin si j'm'en rappelle bien, pour une histoire de transfert qui va se percer car pas assez de matières ou alors le même cas mais aux goujons.

Modifié par SystemSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...