Aller au contenu
  • 0

Meilleur 50cc niveau moteur ?

mY ZaHiX
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

je t'ai trouver ça si ta envie de regarder

http://les50cc.over-...cle-445512.html

rien contre toi mais sa raconte n'importe quoi sur cet article, je suppose qu'il a été crée par des gens qui n'ont même pas pris la peine d'essayer les motos..

• J'aime 1

• 0

Oui l'article ne vaut strictement rien, les notes sont données à la louche par des personnes différentes qui elles-mêmes ne possèdent pas les motos dont ils parlent donc tout est à jeter là-dedans... Quand tu vois qu'ils donnent 6/10 en freinage à une moto qui a des disques plus gros avec étriers double-pistons à l'avant et 7/10 pour une autre avec les disques moins gros avec un étrier simple pistons pour l'avant ça fait rire !

• 0

Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur 50cc niveau moteur j'aimerais facilement poussée a 95Km/h toutes pièces d'origines, pas de runner de gros machin qui sert a rien et ni de booster car besoins d'un coffre.

La réponse : c'est impossible.

à la rigueur avec un pot et un pignon de sortie de boîte avec 1 ou 2 dents de plus, mais pas d'origine.

Merci d'être plus aimable avec ceux qui tentent de t'aider, malgré le manque de clarté de ton sujet.

• 0

Quitte a prendre un averto je m'en fous.

Mais si ce nouveau pouvait fermé sa putain de grande gueule sa arrangeré tout le monde.

95km/h full débridé tu t'es cru en plein rêve ,ton grand pére qui n'a plus toute sa tête ta dis sa mdrrr'.

Si un scoot pouvais monté a 95 full débridé ,pourquoi on s'emmerderé a prendre un scoot a 1500/2000e pour mettre encore 500e dedans pour qu'il tape presque les 100 et encore je suis extrêment gentils ?

Pour faire sa t'attends encore et tu passe le 125cc jeune con. Au lieu de poser des questions aussi inutile que ta venu.

OSEF des fautes pour un gars pareil.

• J'aime 3

• 0

Mais si ce nouveau pouvait fermé sa putain de grande gueule sa arrangeré tout le monde.

95km/h full débridé tu t'es cru en plein rêve ,ton grand pére qui n'a plus toute sa tête ta dis sa mdrrr'.

Si un scoot pouvais monté a 95 full débridé ,pourquoi on s'emmerderé a prendre un scoot a 1500/2000e pour mettre encore 500e dedans pour qu'il tape presque les 100 et encore je suis extrêment gentils ?

Pour faire sa t'attends encore et tu passe le 125cc jeune con. Au lieu de poser des questions aussi inutile que ta venu.

Voilà il a parfaitement raison, il a tout dit.

Donc sujet clos.

• 0

Ok tu veux que je soit claire dans ma réponse ?

Pour moi le meilleur moteurs deux temps de scoot c'est le Monocylindre 2T Piaggio, Hi-Per2 Pro LC.

C'est ti assez clair !?

Maintenant je précise autre chose: le runner ainsi que le NRG possède ce moteur ! :@

Je crois même que seul le gilera runner possède désormais ce moteur mais corigés moi si je me trompe ( le NRG n'étant plus sur la liste de tarif pour la France ...)

Gilera DNA aussi en possède un non ? Mais sinon je partage ton avis ;)

• 0

Tu m'insultes ouvertement moi j'ai insulté personne, et je suis 4 fois plus calé toi en bécane petit con.

• 0

Mdrrrr ,c'est pour sa que tu nous demande qu'elle est le scoot le plus puissant alors que pratiquement tout le monde sais que c'est les bloc piaggio les plus puissant.

Tu parle de connaissance tu viens nous sortir qu'un scoot origine débridé pouvais prendre 95 km/h stop mytho mec ,je connais ce genre de gars qui s'invente une vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 16354-->