spirit96 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut, je pense que mon carburateur est mal réglé, j'ai de la patate et je tape que 91km/h au plat Comment je peux savoir si mon carburateur est bien réglé ? Je pensai avec ma configuration prendre plus Ma configuration : pot Conti CHR kit 70 top perf " trophy" carburateur dell'orto 17.5 Variateur Conti CHR galet Conti 5.3 g ressort de poussé blanc Malossi ressort d’embrayage jaune Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flesh38 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Met des ressors rouges pour commencer si tu veux de l'allonge et re-regle en fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marron Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Couleur de l'électrode de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Momo Nitro Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ton carburateur est peut-être trop petit pour un kit 70 ce qui pourrait faire que t'est réglages soit dur à faire et donc donne des performances comme tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Ouais, change ton carburateur pour un 19 déjà! Modifié le 26 septembre 2012 par xP2aul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouais, change ton carburateur pour un 19 déjà! Trop pas, son carburateur va bien pour son kit. Faut regarder la couleur de la bougie, après une pointe d'a peu près 100m. Il faut que la couleur de ta bougie soit Brique/Marron. & après c'est la vis de ralentie qu'il faut régler. Pour ça, il il y a pleins de tutoriel sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Reste tranquille mon garçon! Je sais très bien qu'il doit d'abord regarder l'état de sa bougie, puis régler son carburateur. À sa place je mettrai un 19, ça marcherait mieux que son 17,5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Mes ressorts son bien car je veux tout de même de la patate au démarrage. Beaucoup de personne mon conseillé un 19, mais je me demande bien si ma consommation augmentera de beaucoup ? Je viens juste d'acheter ce 17.5 ça me met les boule d'acheter un deuxième carburateur ^^ Si je met un de 19 quel serons les différences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est toi qui t'énérves tout seul ^^. Bah disons que un 19 consomme un peu plus que un 17,5. Ca se joue a 5-10 km près suivant comment tu roules. Mais bon, après si tu peux vendre ton carburateur actuel pour en tirer quelques euros pour acheter un 19, fait comme tu veux, mais je pense qu'un 17,5 assez bien réglé pourrai être niquel sur ta configuration. Attends d'autres propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui il faudrait qu'il soit bien régler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Après le plus compliqué c'est de régler la vis de ralentie et de trouver le bon gicleur. Je te propose de prendre une pointe et de regarder ta bougie, si elle est pas couleur brique prends 10 gicleurs (5 de plus que ton gicleur actuel et 5 de moins en allant de 2 en deux). Je m'explique si t'a un gicleur de 80 par exemple et que ta bougie est pas de couleur brique/marron, prend des gicleurs de 70; 72; 74; 76; 78; 82; 84; 86; 88 et un 90. Et tu tests. Ou achète une boîte de plusieurs gicleurs , ca peut te revenir moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui je vais essayé comme sa, au faite j'ai un gicleur de 90 et 95 et dans le carburateur j'ai mis celui de 90, je peux déjà essayer le 95 , pensez vous qu'il y aura une différence déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ton ressort de poussée est trop mou, il faut le régler en augmentant la dureté de ce dernier. Sinon, gagner de la pointe avec un gicleur, c'est comme gagner de la reprise avec une cloche, c'est oui mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu me conseil quel ressort de poussé alors ? et si je le change ça me changera quoi ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Le ressort de poussé sert à amener le couple à la roue, à gérer l'ouverture variateur, et à tendre la courroie à haut régime, trop mou, ton variateur s'ouvre trop tôt, et tu as moins de Vmax car la courroie n'est pas tendue à fond lorsque tu fais une pointe. Tu es sur du +15 %, je recommanderais plutôt du 50 % ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci, et a bas régime j'aurai de moins bonne perf sa veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Non non, tu as autant voir plus de perf's a bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pas vraiment non, tu vas juste moins avancer plus tard dans les tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit96 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Si j'avance moins plus tard dans les tours j'aurai moins d'allonge sa veut dire ? J'ai pas compris ce que tu veux dire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit96
Salut, je pense que mon carburateur est mal réglé, j'ai de la patate et je tape que 91km/h au plat
Comment je peux savoir si mon carburateur est bien réglé ?
Je pensai avec ma configuration prendre plus
Ma configuration :
pot Conti CHR
kit 70 top perf " trophy"
carburateur dell'orto 17.5
Variateur Conti CHR
galet Conti 5.3 g
ressort de poussé blanc Malossi
ressort d’embrayage jaune Malossi
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