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kev-rocket

scooter mbk - yamaha
Embrayage qui chauffe

Question

voilà donc j'ai monté un embrayage malossi et il marchait bien au démarrage jusqu'a ce que le scooter ne s'elance plus j'ai démonter mon carter de kick j'ai essayer un depart dans ma cour et j'ai l'mpression qu'il patinait et la cloche était brulante en moins d'une minute , j'ai rééssayé un depart et il partai bien qu'avec le starter sans il ne part pas problème carburateur ? embrayage a revoir ?

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8 réponses à cette question

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Tu avais probablement des ressorts d'embrayages trop mou, avec leur chauffe, en se ramollissant, le départ devenait très mauvais.

Le fait que la cloche chauffe, c'est normal, tu as une garniture qui frotte dessus à plusieurs milliers de trs/min lors de l'embrayage, donc forcément...

Si ton scoot marche mieux starter allumé, c'est que tu es probablement assez pauvre.

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oui surmement trop pauvre si ton embrayage chauffe direct c'est pas normal ca c'est quoi ta configuration ?

peut être ressort trop dur aussi il prend bien c'est tours ?

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j'ai cylindre origine pot doppler variateur malossi embrayage malossi ressort poussé blanc et petit ressort blanc car ce n'est pas les même que l'origine cela sont plus cour ( pour le malossi ) ece une amorce car sans le starter il ne donne rien , j'ai netoyer mon carburateur et bien chaud sans le starter il ne depassai pas 40 , le scoot marchai bien avant que je mette l'embrayage

Modifié par kev-rocket

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Tu as quoi comme poids de galets, tu as changer le gicleur quand tu as mis ton pot, tu es sur du diamètre de ton embrayage et qu' il rentrait bien dans la cloche et que le ressort de poussée s' emboitait pile-poil ?

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galet malossi 4,4 g gicleur 80 changer en même temps que le pot , le scoot était régler nikel marchai bien et depuis le montage de l'embrayage sa merde , c'est la bonne cloche c'est la cloche malossi qui va avec l'embrayage malossi et pour le ressort de poussée il va nikel

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bEN JE SAIS PAS TROP, c' est zarbi. Fait une trentaine de kms avec ton embrayage, qu' il se rode. Ptet durcir les ressorts d' embrayage ( des jaunes ). Pour ton starter , bizarre essaies de mettre un gicleur de 83/85.

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regarde si il est bien monter peut être affiner les galet comme tu as changer d embrayage

ton carburateur est un de 12 ? avec boîte à air ? est c'est un starter manuel ou électrique ?

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starter manuel carburateur 12 boîte à air

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