Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embrayage qui chauffe


kev-rocket
 Partager

Question

voilà donc j'ai monté un embrayage malossi et il marchait bien au démarrage jusqu'a ce que le scooter ne s'elance plus j'ai démonter mon carter de kick j'ai essayer un depart dans ma cour et j'ai l'mpression qu'il patinait et la cloche était brulante en moins d'une minute , j'ai rééssayé un depart et il partai bien qu'avec le starter sans il ne part pas problème carburateur ? embrayage a revoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu avais probablement des ressorts d'embrayages trop mou, avec leur chauffe, en se ramollissant, le départ devenait très mauvais.

Le fait que la cloche chauffe, c'est normal, tu as une garniture qui frotte dessus à plusieurs milliers de trs/min lors de l'embrayage, donc forcément...

Si ton scoot marche mieux starter allumé, c'est que tu es probablement assez pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai cylindre origine pot doppler variateur malossi embrayage malossi ressort poussé blanc et petit ressort blanc car ce n'est pas les même que l'origine cela sont plus cour ( pour le malossi ) ece une amorce car sans le starter il ne donne rien , j'ai netoyer mon carburateur et bien chaud sans le starter il ne depassai pas 40 , le scoot marchai bien avant que je mette l'embrayage

Modifié par kev-rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

galet malossi 4,4 g gicleur 80 changer en même temps que le pot , le scoot était régler nikel marchai bien et depuis le montage de l'embrayage sa merde , c'est la bonne cloche c'est la cloche malossi qui va avec l'embrayage malossi et pour le ressort de poussée il va nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !