kHRUMP Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir, Tout est dans le titre ,n'effectuant plus les révision chez mon pro ,j'aimerai savoir qu'elle piéces sont a lubrifié ,graisser ou nettoyer a plus de 5000km (6500km pour moi). Du style mécanisme de kick ,ressort de béquille ... Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Le mécanisme de kick si sa kick mal faut le graissé, mais sur un scooter il y a rien à graissé appart le cylindre :D2 sur une moto la chaîne, mais sur scooter je vois pas ce qui faut graisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 wd 40 pour tout nettoyer graisser c'est nickel genre systeme de kick came de frein, gaines etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu as l'huile de transmission a changer, la bougie a changer etc etc enfin tout ce que fais en théorie un pro lors d'une révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu peux toujours lubrifier le roulement du correcteur de couple, changer le liquide de transmission, et p'tet lubrifier les galets, le ressort de kick ainsi que le rocher, et les ressort de béquille pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tous les cables (frein et accélérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 wd 40 pour tout nettoyer graisser c'est nickel genre systeme de kick came de frein, gaines etc wd40 pour graisser ? --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 wd40 pour graisser ? --' oui.. sa lubrifie très bien, pour le ressort de kick les gaines et tout ça va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est l'avantage du WD40 c'est un dégraissant ,mais il graisse :P Mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour le liquide de transmi ,je le ferai quand je recevrai ma transmi Malossi 13/35 HTQ j'espére juste qu'elle sera pas trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Si tu a le manuel d'entretien, tout est dit dedans normalement ( fréquences de graissage, nettoyage ect..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est l'avantage du WD40 c'est un dégraissant ,mais il graisse :P Mdrrr. WD40 NE GRAISSE PAS ! c'est un dégrippant ne jamais graissé avec ce produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est l'avantage du WD40 c'est un dégraissant ,mais il graisse :P Mdrrr. maintenant le WD 40 graisse --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le WD 40 est considéré comme un lubrifiant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il dégrippe les écrous coincés par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Sinon de la bonne graisse moteur Elf et ont n'en parle plus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 et oui le wd graisse bizarre se produit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui le WD40 sert a dégraisser , mais il sert aussi a lubrifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Et même à nettoyer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kHRUMP
Bonsoir,
Tout est dans le titre ,n'effectuant plus les révision chez mon pro ,j'aimerai savoir qu'elle piéces sont a lubrifié ,graisser ou nettoyer a plus de 5000km (6500km pour moi).
Du style mécanisme de kick ,ressort de béquille ...
Merci à tous.
17 réponses à cette question
Messages recommandés