• 0
MozeTV

scooter mbk - yamaha Kit 70 MXS Déception [ Recueille d'avis ]

Question

bonjour a tous ! alors voilà j'ai acheter un cylindre MXS sport et résistance zéro !

- Gros gicleur au rodage respecter !

- 3% huile samourai ipone

- Temps de chauffe respecter

- Réglage du squish fait

- Rodage fait comme sur la notice

- Fait peut être 5 km tous les 2 jours et en tapent dedans maximum 500 M sur deux jours

Alors voilà j'aimerais avoir d'autre avis de personne , et j'aimerais avoir que des réponse des personne qui on démonter leur cylindre pour changement de segment ou autres car les personnes qui monte le kit et qui le démonte jamais car on se dit : "ces bon ca roule" non merci car si on les ecoute le cylindre et super sur tous les point de vue !

post-7817-0-60286300-1348754046_thumb.jp

voilà une petit photo le traitement nikasil s'enleve

Modifié par Mavriik80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

slt pour moi c'est la même j'ai le sport je matender a autres choses que sa.C'est sur tres bonne innovation etc mais pareil des defaut partout.Si cela intraisse quelqun j'ai deux kit un encore dans la boîte jamais touche et autres les defaut cité je peux le prendre en photo alors une trace sur le nikasil en bas de la jupe(default sûrement au pire problème durant la transport mais je ne pense pas)ensuite arete cassé et pas du tout droite.

J'ai eu se kit je me suit dit j touche a rien je le monte telle quel jtouche pas a leur travail mais il y a un moments ou c'est pas possible je l'ai atendu pendant longtemps admirer de partout sur internet même quand il arrive tu tdis sa c'est du kit mais 5 minutes après quand tu a vu tous les défauts etc bas ta envie de le garder joliment dans la boîte car au final il tape a l'oeil (boîte et tout,concept du cylindre etc ).

Donc voilà jprefere continué ma route avec du athena(car j'ai 50 et 70 et jpe même pas mfaire le plaisir de changer car le 70 et a 17000km et le 50 se prend des grosse apreme de stunt et sa depuis 2ans et les deux ils sont tjr la et je n'ai jamais eu de defaut etc).J'espere que se kit aura donner des idée aux VRAI marque qui finiront le travail commencer.

En parlant de profis il y a le 90cc qui est sortis mais l'admission pour booster n'existe toujours pas alors que ce serait le minimum de finir le travail commencé.

Et derniers points pour les messages qu'ils ne publie pas tkt j'y ai eu ldroit aussi quand mon colis n'arriver pas(ba oui il mettent que les commentaire de personnes satisfaite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Si l'admission n'est pas présente sur le 90cc c'est tout simplement car il n'est pas conçu pour minarelli vertical mais pour horizontal et merci d'éviter le langage sms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

aller toujours les même qui critique sans lire moi c'est l'admission pour Minarelli verticale que j'atend elle présente sur la vidéo et que l'on nous promet depuis le debut mais il passe a autres chose avent de finir se qu'il ont commencer sur nos bon vieu booster

Et oui desoler pour l'ecriture pourtant j'aver fait des effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sauf que les deux mxs, sport et racing sont en alu...

c'étais ironique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

bjr ba pas dréponse ? sa m'etonne de mxs

alors l'admission pour booster ?

Il risque pas d'en avoir le 90cc c'est un cylindre lc pour horizontal.

Je ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.