Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Adaptation correcteur de couple sur Peugeot V


Pasternak
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde.

Je suis ici car je n'ai pas trouvé de réponse concluante à mes recherches.

C'est tout bête de question, c'est pour savoir quelles sont les différences au niveau des correcteurs de couples Peugeot et des marques chez lesquelles sont fabriqués les meilleurs produits de cette catégorie : Piaggio et Minarelli.

En effet, il est évident que cela se monte en modifiant certains éléments, car je ne pense pas que SOLDIER pas exemple est parti en run avec un correcteur PP... Surtout que je crois qu'il s'est très bien débrouillé.

Et comme pour trouver les caractéristiques détaillés d'un correcteur sur le net c'est impossible (enfin, pour moi), je vous demande si vous avez déjà lu ou êtes tombés sur quelqu'un ayant adapté un correcteur de couple sur Peugeot V.

Personnellement, j'ai pensé à l'axe, mais je ne vais pas acheter un correcteur avant de savoir ce qu'il faudrait éventuellement retoucher.

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi adapter des pièces, je leur ferait la p'tite remarque que sur Peugeot... Il n'existe pas de correcteur GP.

Ça ne fait pas vraiment parti de mes projets, mais je m'informe simplement.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai cru trouver qu'il y avait une différence au niveau de l'axe, mais apparemment c'est D34 chez Minarelli et D34.02 chez Peugeot.

Donc probablement en forçant un poil ça doit rentrer.

Tu sais quelles dimensions fait l'axe sur Piapia ?

Si c'est le même que Peugeot V c'est con comme tout en fait, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait rien à toucher, sinon les pièces seraient vendues comme compatible sur Peugeot V, hors, ce n'est pas le cas.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Étrange, j'essayerais de choper un correcteur d'occasion pour regarder alors.

Mais sur Piapia c'est du full Gp de toute manière donc c'est forcément plus imposant que sur Peugeot oui.

Ça sera une bonne chose pour ceux qui veulent pousser un peu leur Peugeot V si j'arrive à trouver comment passer en full Gp, faudra juste trouver une bonne courroie en terme de longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...