Aller au contenu

tutorial Rédiger une annonce de 50cc


Risk
 Partager

Messages recommandés

× Les photos. Prenez des photos de bonne qualité, cadrées, de jour, le scooter nettoyé, stationné sur sa béquille et non contre un mur, si possible avec des gros plans. A bannir les photos où l'on vous voit stunter avec, par exemple. Vous pouvez aussi faire une annonce vidéo que vous hébergez sur Youtube par exemple, et poster le lien sur votre annonce. L'acheteur peut donc voir le bon fonctionnement du deux-roues et ça rajoute encore plus de crédibilité à votre vente.

Tu disais ??

http://www.leboncoin.fr/motos/376868285.htm?ca=15_s

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur mon annonce ?

Bonjour je vends mon Booster Spirit année 2009 qui totalise 16 300 kilomètres.

Je possède Carte grise bien sur et scooter immatriculé.

Le scooter marche très bien, je n’ai jamais eu de soucis avec. Il à toujours dormi dans un garage. Il roule à 75km/h. Toutes pièces changer on été monté par un garage. Je possède le double des clées et toutes les factures.

Le carénage avant à un léger éclatement sur 2 cm suite à une petite chute qui n’empêche pas la fixation c’est seulement d’un point de vue esthétique que cela peut gêner (Photo 3)

Toute la partie moteur du scooter est d’origine mise à part le pot Bidalot S1, Je donne lors de la vente le pot d’origine du scooter qui est Neuf. Je donne aussi un antivol type U avec 2 clées.

Pneu arrière qui à 150 km

Pneu avant peut encore faire 1000 km

Plaquette de frein changé à 10 500 km donc encore bonne

Tous les joints changés aussi à 10 500 km

Equipement du scooter (Facture à l’appuis) :

Marche pied + Bas de caisse + Coque arrière neuf

Clignotants arrière LED

Poignées Conti

Béquille latérale et centrale

Je le vend car je l’avais acheté comme premier scooter j’ai donc envie de passer à une Moto 50cc

800 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour moi le prix est un peu cher, on vois rien les photos sinon à part quelques fautes rien a redire

Pour les fautes dis moi stp car j'avais 5 de moyenne en FR ^^' et sinon pour le prix je compte à vendre 700e donc la j'ai mis sa pour tester car il me reste quelques trucs a refaire dessus comme pompe à eau, selle, compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vend-S rétroviseur- autant dire le mot complet ^^ poignées noirES banalES SoiT Cassée

En neuf de moins d'une semaine = mal tourné

La pompe à huile a était supprimé = :non:

J'en oublie et il y a pas mal de choses mal tournées mais ça passe bien ;)

Ok je refais ca merci, si ta encore des trucs je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...