Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha urgent,en cour de realisation!


azarius
 Partager

Question

bonsoir a tous,

Desolé pour la precipitation,j'ai recu mon doppler s3r tout a l'heure,j'ai enlever la première bride partie cylindre sans trop de pb,par contre pour la cartouche,c'est bien toute la parti tube + disque au quel il est soudé?? il ne faut pas faire sauter les point de soudure et remetre le disque a ca place sans le tube?

toute la partie que je tiens ds la main sur la photo ci dessous,je la vire?

Dsl c'est urgent,j'ai rdv demain pour les réglage carburateur...

post-8989-0-41885700-1349206865_thumb.jp

Un grand merci d avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si il te reste la mitraillette, tu peux virer le tube de la photo. Pour le disque ça dépend , il faut que tu es un joint de cartouche et un disque avec les trous pour les vis donc 2 éléments au raccord cartouche-pot. Tu verras faut que tout s' emboîte et sois bien ètanche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon tout est remonté!

D toute facon,sur la pièce que j'ai en main sur la photo,au final,même si je désoudais le petit tube et que je remettais le disque en place,au final le trou du disque est du même diametre que le tube,donc ca serai toujours plus ou moins bridé non??

Je monte le pot demain soir après le boulot et je l' emmene après au garage pour les réglage...a regret,car je my serait bien essayer,mais ca me fait un peu peur de toucher a ca seul et j'ai personne dans mon entourage pour m "epauler dans cette tache!

D ailleurs si il y a du monde du 49,ca serait avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...