Aller au contenu
  • 0

mobylette Sujet surprennant :p


Toss91-
 Partager

Question

Salut à tous, ce matin je suis aller chercher un nouveau bijoux avec mon père pour le rénover ;)

Donc j'ai besoin de vos avis, de vos idées et de votre aide. :)

Et je pense que sa avancera tres vite car niveau budget sava :)

Pour information ces une mobylette Peugeot BB V1 De 1957 Et je compte la remettre en marche sauf que je m'y connais pas trop ... :s

http://hpics.li/5264ec1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, déjà tu peux te mettre a poncer les caches, passer une couche anti rouille et repeindre sa proprement, puis changer pneux, gaines et câble et un bon nettoyage carburateur

Si sa ne démarre pas, mon tutoriel pourra sûrement t'aider, il est dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi tu parles de jacky tu ning? qui a parlé de tuning déja? si tes la pour donner des avis d'merde pas la peine.

Pourquoi il parle de jacky tuning ? T'as évoqué le chrome.

Or les jacky aiment le chrome (après tout ceux qui aiment le chrome ne sont pas des jacky lol)

Et t'es sur un forum, c'est pour qu'on te donne des avis bons ou mauvais, pas qu'on soit tous là "putain magnifique" alors que c'est pas vrai on te dit ce qu'on pense.

Ca c'est comme ceux qui demandent des avis et qui disent "soyez indulgents", mais omg tu veux des avis censés ou juste des compliments? (ceci ne s'adressait pas à toi, c'est juste un coup de gueule)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Refait la d'origine avec la couleur d'origine et sa sera nickel. ;)

Pourquoi il parle de jacky tuning ? T'as évoqué le chrome.

Or les jacky aiment le chrome (après tout ceux qui aiment le chrome ne sont pas des jacky lol)

Donc les jacky aiment les derbi de 03? :D2

(ce message passera inaperçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi il parle de jacky tuning ? T'as évoqué le chrome.

Or les jacky aiment le chrome (après tout ceux qui aiment le chrome ne sont pas des jacky lol)

Et t'es sur un forum, c'est pour qu'on te donne des avis bons ou mauvais, pas qu'on soit tous là "putain magnifique" alors que c'est pas vrai on te dit ce qu'on pense.

Ca c'est comme ceux qui demandent des avis et qui disent "soyez indulgents", mais omg tu veux des avis censés ou juste des compliments? (ceci ne s'adressait pas à toi, c'est juste un coup de gueule)

Et alors le chrome sa fais pas jacky donc jvois pas pourquoi y parle de jacky et j'ai parlé d'avis ou d'idées pas de critique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arrêtez de casser son sujet, déjà si c'était un jaqui il partirai pas sur de la restauration de mobylette mais plutôt sur un achat d'un scooter je ne vise pas S2 non non

Moi je te conseille de peindre tout toi même de la même couleur c'est vraiment pas compliqué ne t'inquiete pas ...

Mais la première chose est de faire démarrer la péteuse donc:

-nettoyage du réservoir

-nettoyage du carburateur

-essayer de la démarrer si sa ne marche pas, vérifier si l'essence arrive bien au cylindre, vérifier l'étincelle et si sa ne marche toujours pas, aide toi de mon tutoriel sa peux être sa aussi:

http://www.scooter-s...roximativement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arrêtez de casser son sujet, déjà si c'était un jaqui il partirai pas sur de la restauration de mobylette mais plutôt sur un achat d'un scooter je ne vise pas S2 non non

Moi je te conseille de peindre tout toi même de la même couleur c'est vraiment pas compliqué ne t'inquiete pas ...

Mais la première chose est de faire démarrer la péteuse donc:

-nettoyage du réservoir

-nettoyage du carburateur

-essayer de la démarrer si sa ne marche pas, vérifier si l'essence arrive bien au cylindre, vérifier l'étincelle et si sa ne marche toujours pas, aide toi de mon tutoriel sa peux être sa aussi:

http://www.scooter-s...roximativement/

Merci du conseille la je me suis lancé, j'ai commencer a laver le carburateur déja. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...