Bubulle Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ce dont tu as besoin pour rouler? bah kit et vilebrequin renforcé le reste c'est secondaire ^^ je suis ton projet sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ce dont tu as besoin pour rouler? bah kit et vilebrequin renforcé le reste c'est secondaire ^^ je suis ton projet sinon :) et un carburateur non ? pour pas serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 et un carburateur non ? pour pas serrer Bah disons que le plus important c'est le vilebrequin après le reste compte aussi mais logiquement un carburateur bien réglé et c'est bon Rien ne t'empeche de le changer, sa ne sera que meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon, bah j'ai acheter un carburateur 21 DO black edition, et dès que je le reçois je me renseigne pour savoir combien ça me couterais de faire monter le tout Vous pensez que je pourrai taper du combien environ ? (carburateur 21 DO / top rose / vilebrequin doppler endurance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sa dépend de la transmission mais les 110 km/h sa passera sans trop de souci ;) Je te conseille de faire monter uniquement le vilebrequin par le pro le reste tu fais toi même c'est pas si compliqué surtout si le bloc moteur est enlevé du cadre et tu économisera bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je verrais combien il me prends pour le vilebrequin et pour le tout, et si la différence est importante alors je monterais moi le kit et le carburateur Dites, changer un embrayage c'est galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 rien de difficile a ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Perso jamais fait, au passage, sa sers a quoi de changer un embrayage sur une méca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) euh 4 vis a enlever et une regle de détrompeur a savoir et c'est bon :) et pour ta BAA enlève ton cornet c'est la grosse merde :( prends une boîte à air gros volume ou celle dorigine si tu la :) ta quoi comme pot ? pour evité de patiné quand il et mort ^^ ou aussi sur les grosse configuration l embrayage d origine tiens pas :( Modifié le 30 octobre 2012 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Aujourd'hui changement de cornet, le mhr était dans un etat, du coup j'ai mis un cornet conti chr J'ai changer le gicleur aussi, j'ai remplacer le 72 par le 80, et maintenant c'est impec', je peux mettre poignet dans l'angle, ça fais un bon changement ! ;D Modifié le 18 novembre 2012 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 déja en temps normal ton pro voudra pas monter ton kit (ils n'a pas le droit de monter des kits a la base ...) et franchement il y a rien de plus simple :) idem pour l'embrayage ^^ fais toi confiance, prend ton temps et sa ira tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 déja en temps normal ton pro voudra pas monter ton kit (ils n'a pas le droit de monter des kits a la base ...) et franchement il y a rien de plus simple :) idem pour l'embrayage ^^ fais toi confiance, prend ton temps et sa ira tout seul ^^ Je vais sûrement faire mettre le vilebrequin et faire le reste, je sais que c'est pas difficile mais j'ai la crainte de finir le rodage et que ça casse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 pourquoi veut tu que sa casse ? ^^ renseigne toi sur comment on fait, fait le et après si t'as un problème pendant t'arrête tout et tu viens ici pour avoir des précisions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Les pièces adaptables, plus le doute que mes parents me mettent, ça m'aident pas ... Et y a pas mal de témoignages qui vont en ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streettz Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 je sui enfin un projet d'un de mon departement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Un projet comme qui dirai à l'abandon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streettz Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 a oui j'avai pas vu la datte^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Non pas a l'abandon ^^ Simplement que je rame beaucoup niveau € J'ai fait monter le vilebrequin doppler endurance, que j'ai rodé, il me reste plus que le top rose a mettre, et après je penses prendre yasuni R3, embrayage MRD, BAC vl6, une nouvelle transmission (d'ailleurs il me faudrait laquelle ?) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ce déterrage.. :D2 Sinon je vois bien un petit scr racing line 70 sur ton top rose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 vilebrequin ? rodé ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le pro avait dis 300km, j'ai lu sur internet une 50aine, certains ne le font pas, donc par prudence j'ai fait 40km de rodage Et pour le pot, on m'a dis que le R3 était le plus adapté (par rapport aux diagrammes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut Perso Prend l’embrayage Stage6 Tu sera pas déçu il est très très resisant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'en ai commander un pour derbi €2/3 mais je sais pas si il va dessus.. Je compte le revendre pour m'acheter un metrakit mrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Du nouveau ! L'embrayage commandé était bien pour derbi €2 et €3 -_-' Donc je vais sûrement le revendre ou l’échanger contre un métrakit mrd En attendant j'ai décidé de virer le cornet conti et de mettre la boîte à air de kart Bien évidemment cette dernière ne passe pas car elle est trop grosse (bah oui ça aurait été trop facile sinon !) Donc bon, j'ai forcer un peu et fait un montage qui laisse a désirer, résultat la BAA est mise :D Mais le carburateur fuit maintenant.. Samedi je m’intéresserai a cette fuite, je prendrais le temps de tout faire comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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