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mécaboîte Rs2 Matrix All days Top rose 75cc ╬═Grosses news ! Photos page 5/6 ! ═╬


flesh38
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et un carburateur non ? pour pas serrer

Bah disons que le plus important c'est le vilebrequin après le reste compte aussi mais logiquement un carburateur bien réglé et c'est bon

Rien ne t'empeche de le changer, sa ne sera que meilleur

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Bon, bah j'ai acheter un carburateur 21 DO black edition, et dès que je le reçois je me renseigne pour savoir combien ça me couterais de faire monter le tout

Vous pensez que je pourrai taper du combien environ ? (carburateur 21 DO / top rose / vilebrequin doppler endurance)

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Sa dépend de la transmission mais les 110 km/h sa passera sans trop de souci ;) Je te conseille de faire monter uniquement le vilebrequin par le pro le reste tu fais toi même c'est pas si compliqué surtout si le bloc moteur est enlevé du cadre et tu économisera bonbon

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Je verrais combien il me prends pour le vilebrequin et pour le tout, et si la différence est importante alors je monterais moi le kit et le carburateur

Dites, changer un embrayage c'est galère ?

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euh 4 vis a enlever et une regle de détrompeur a savoir et c'est bon :) et pour ta BAA enlève ton cornet c'est la grosse merde :( prends une boîte à air gros volume ou celle dorigine si tu la :)

ta quoi comme pot ?

pour evité de patiné quand il et mort ^^ ou aussi sur les grosse configuration l embrayage d origine tiens pas :(

Modifié par irondarkness
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  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui changement de cornet, le mhr était dans un etat, du coup j'ai mis un cornet conti chr

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J'ai changer le gicleur aussi, j'ai remplacer le 72 par le 80, et maintenant c'est impec', je peux mettre poignet dans l'angle, ça fais un bon changement ! ;D

Modifié par flesh38
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déja en temps normal ton pro voudra pas monter ton kit (ils n'a pas le droit de monter des kits a la base ...) et franchement il y a rien de plus simple :) idem pour l'embrayage ^^ fais toi confiance, prend ton temps et sa ira tout seul ^^

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déja en temps normal ton pro voudra pas monter ton kit (ils n'a pas le droit de monter des kits a la base ...) et franchement il y a rien de plus simple :) idem pour l'embrayage ^^ fais toi confiance, prend ton temps et sa ira tout seul ^^

Je vais sûrement faire mettre le vilebrequin et faire le reste, je sais que c'est pas difficile mais j'ai la crainte de finir le rodage et que ça casse..

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  • 1 mois plus tard...

Non pas a l'abandon ^^ Simplement que je rame beaucoup niveau €

J'ai fait monter le vilebrequin doppler endurance, que j'ai rodé, il me reste plus que le top rose a mettre, et après je penses prendre yasuni R3, embrayage MRD, BAC vl6, une nouvelle transmission (d'ailleurs il me faudrait laquelle ?) etc...

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Le pro avait dis 300km, j'ai lu sur internet une 50aine, certains ne le font pas, donc par prudence j'ai fait 40km de rodage

Et pour le pot, on m'a dis que le R3 était le plus adapté (par rapport aux diagrammes)

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Du nouveau ! 

L'embrayage commandé était bien pour derbi €2 et €3 -_-' 

Donc je vais sûrement le revendre ou l’échanger contre un métrakit mrd 

 

En attendant j'ai décidé de virer le cornet conti et de mettre la boîte à air de kart

 

Bien évidemment cette dernière ne passe pas car elle est trop grosse (bah oui ça aurait été trop facile sinon !)

Donc bon, j'ai forcer un peu et fait un montage qui laisse a désirer, résultat la BAA est mise :D Mais le carburateur fuit maintenant..
Samedi je m’intéresserai a cette fuite, je prendrais le temps de tout faire comme il faut 

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