Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Trop simple à voler !


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'ai toujours eu scooter et je savais comment démarrer sans clé à partir du neiman mais maintenant cet après midi en bidouillant mon câble accélérateur j'ai sans faire expres trouver comment démarrer sans clé, ça me parait tellement simpleeeeeeeeeee !!! Rien à démonter, donc je voulais savoir si c'est a cause de mon cdi top perf ou même sur cdi origine c'est si simple ?

Merci d'avance de me rassurer....ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais même sur scooter c'est simple il suffit d'avoir un tournevis, sur méca c'est très facile souvent mais il suffit de bien cacher les fils ;)

Le mec qui vient voler une moto il vient avec une pince histoire de couper les fils pour aller le plus vite possible, donc cachés ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On fait comment pour le démarrer sans clé ? Je veux voler un scoot !

*ironie*

Mon ancien spirit j'ai mis 1.30 mn a le démarrer (temp de démonter carénages avant, neiman et de le démarrer) en prenant mon temp, pris au chrono avec un pote.

Sur sherco je sais que ta juste UN fil a débranché qui se fait en même pas 10seconde et tu démarre ^^

Pareil sur x-limit / dt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans même débrancher de fil, t'as encore plus simple mais ça demande un peu de dextérité en moins de 15sec en crochetant les paillettes de la serrure tu débloques le neiman et tu pars.

Le meilleur des anti-vol c'est le coupe circuit maison, que tu dissimules dans un endroit pas trop évident. Ca vaut bien moins chère qu'un U sra qui d'ailleurs n'est pas inviolable, mais là encore c une question de dextérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans même débrancher de fil, t'as encore plus simple mais ça demande un peu de dextérité en moins de 15sec en crochetant les paillettes de la serrure tu débloques le neiman et tu pars.

Le meilleur des anti-vol c'est le coupe circuit maison, que tu dissimules dans un endroit pas trop évident. Ca vaut bien moins chère qu'un U sra qui d'ailleurs n'est pas inviolable, mais là encore c une question de dextérité.

Avec cdi sa mais moins de 15 sec tu te met accroupi et tu decroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi mon block guidon et mort sur ma sherco et les fils du neiman sont couper :P ce que je fais je mais un U et un autre antivole a la roue avant je ferme mon robinez d'essence enleve l'anti patate :D2 breff je vais cacher ma moto :cool2: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était pas non plus la peine de déterrer...

Oui c'est facile quand on s'y connait, sur la mienne le CDI n'est pas placé comme à l'origine, il est vissé au cadre, sur le côté droit. Le fil STOP s'enlève en une seconde, nul besoin de l'arracher ou de le sectionner, vu la facilité tu peux même prendre ton temps, il est accessible sans s'accroupir et sans trop s'approcher de la moto... Mais bon le mec pourra démarrer ton moteur, s'il a le guidon bloqué et que la roue est attachée à un poteau, à mon avis il n'ira pas bien loin lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'anti patate a force d'être enlever continuellement il va finir par plus tenir...

Sinon +1 pour le robinet sur off. Par conte le mec aura le temps de rouler encore un peu avec ce qu'il reste dans la durite et la cuve, donc il va démarrer mais tombé rapidement en panne, ce qui fait que tu retrouveras sûrement ta bécane mais à plusieurs dizaines voire centaines de mètres de là où tu l'as posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...