Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) ben c'est la que tu as un souci 600 toujours 600 sous un autre angle et hop après le belgom Modifié le 13 juillet 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 au 600 ta fait ça ? ta mit du belgom la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Jante nitro fini j'ai pas du tout chercher à avoir un énormes résultat bien que se soit déjà pas mal ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 ca claque bien déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Propre les jantes de nini Tom ! Je vais faire la même, me manque plus que la motivation Un petit piston de 125 KTM juste pour le fun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 heures, mat881 a dit : Propre les jantes de nini Tom ! Je vais faire la même, me manque plus que la motivation Un petit piston de 125 KTM juste pour le fun Ahaha bien le pistar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 en deco c'est sympa j en ai 3 ou 4 de rab faudrait je fasse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 J'étais jusqu'à 3000 la, mais ça brille pas assez je trouve, enfin y a mieux mais j'ai casi tout testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 33 minutes, mat881 a dit : J'étais jusqu'à 3000 la, mais ça brille pas assez je trouve, enfin y a mieux mais j'ai casi tout testé ça brille déjà pas mal je trouve après sinon il y a le truc sur dremel comme je t'avais montré ça aide pas mal a viré les rayures ou sinon prend une bombe de peinture chrome mdr ou insiste a mort au belgom a tu veux polir les jantes de nini que ta ? rocket jantes de nini ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : ça brille déjà pas mal je trouve après sinon il y a le truc sur dremel comme je t'avais montré ça aide pas mal a viré les rayures ou sinon prend une bombe de peinture chrome mdr ou insiste a mort au belgom a tu veux polir les jantes de nini que ta ? rocket jantes de nini ça claque Ça brille mais il reste de rayure toute fine, y a déjà 3/4 coup de belgom. Ouais polir des jantes de nitro qui me servent à rien pour les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 11 heures, mat881 a dit : J'étais jusqu'à 3000 la, mais ça brille pas assez je trouve, enfin y a mieux mais j'ai casi tout testé t as pas essayé de polir en portant mes pantoufles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 heures, jeff lee a dit : t as pas essayé de polir en portant mes pantoufles!!! Envoi les moi que je test Surfacage et polissage de culasse Avant : Après : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) comment ta surfasser ouai jeff loue t es pentoufles Modifié le 15 juillet 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 52 minutes, nathan 2917 a dit : comment ta surfasser ouai jeff loue t es pentoufles Tu prends une feuille de p1000, tu la pose sur une surface bien plane, tu pose ta culasse dessus et tu fais des tourbillons pour pas poncer que dans 1 seul sens 2 autres culasses Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Tu prends une feuille de p1000, tu la pose sur une surface bien plane, tu pose ta culasse dessus et tu fais des tourbillons pour pas poncer que dans 1 seul sens 2 autres culasses Avant : Après : culasse de mhr rep nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : culasse de mhr rep nan ? Nan kit 50 MHR, enfin ça y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 12 minutes, mat881 a dit : Nan kit 50 MHR, enfin ça y ressemble a t'en a un pour booster je devais acheter un booster qui en avait un ça marcher pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 J'ai la culasse mais pas le kit ! Franchement il a l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a une heure, mat881 a dit : J'ai la culasse mais pas le kit ! Franchement il a l'air pas mal du tout a c'est con mdrr ba je l'ai vue avec un 17.5 pot bidalot s2 et ça marchait pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon j'ai remonter la jante arrière m'y god c'est magnifique !! (pas de photo pour une surprise quand les 2 seront faite ...), du coup j'ai démonter l'avant LoL . Ne pas se fier a la photo elles sont bien mate (ne brille pas).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Bon j'ai remonter la jante arrière m'y god c'est magnifique !! (pas de photo pour une surprise quand les 2 seront faite ...), du coup j'ai démonter l'avant LoL . Ne pas se fier a la photo elles sont bien mate (ne brille pas).... nini full polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 courage,tu tiens le bon bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : nini full polie Oui je dit sava rager .... Par chez moi lol il y a 21 minutes, jeff lee a dit : courage,tu tiens le bon bout Merci Jeff et toi tu concote quoi la ?! Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 6 minutes, tomMpower a dit : Merci Jeff et toi tu concote quoi la ?! Ahah rien rrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés