nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 23 minutes, tomMpower a dit : Oui je dit sava rager .... Par chez moi lol Merci Jeff et toi tu concote quoi la ?! Ahah a ils ont pas la.patience de polir dr chez moi jamais vue un carter polie ou pot pu jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 11 heures, jeff lee a dit : rien rrien Fait nous voir la kiesler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bon on alimente un peu le topic! Jante avant fini et remontage sur le scooter . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 elle est vraiment belle,bon job!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Yo les gars me re voilà avec mon pot yasuni c16 nitro polis hihi Avant/Après . Ps 2eme photo différence de 320 a 400 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 @tomMpower Tu te gave on dirait limite du chrome. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a une heure, Leesion a dit : @tomMpower Tu te gave on dirait limite du chrome. Oui la j'avoue que même quand je passe devant je bade mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Aller la pompe à eau y est passer aussi mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) bonjour je voulais vous présenter du polissage fait main Modifié le 16 novembre 2016 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 heures, noux a dit : bonjour je voulais vous présenter du polissage fait main pas mal tu utilise quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 je fais toute une dessente de papier a poncer et je fini au bulgum alu avec 3 chifon en coton et je le fait 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 3 minutes, noux a dit : je fais toute une dessente de papier a poncer et je fini au bulgum alu avec 3 chifon en coton et je le fait 2 fois tu fait quoi comme grain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 sa dépende l'état de la piéce exemple pour un block moteur je commence au 80 :150:240:320:500 puis 800:1000 a l'eau et pour le 1000 c'est du trizac je le passe 2 fois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a une heure, noux a dit : sa dépende l'état de la piéce exemple pour un block moteur je commence au 80 :150:240:320:500 puis 800:1000 a l'eau et pour le 1000 c'est du trizac je le passe 2 fois Tu es très patient. Tu as mis combien de temps pour faire le bloc moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 pour le coter variateur du block a peut pret 1 semaine 3h par soir pour allumage c'est a peut pret pareil car plein de petit recoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 J'utilise aussi du trizack 1500 et 3000 c'est très long le polissage .... Je te conseil d'augmenter ton grain 1500,2000,3000 ça vaut vraiment le coup . P'tite photo de mon 2 eme carter pompe à eau que j'ai lui aussi fait une séance lol . (celui de gauche c'est le premier prêt a être monter). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 mais le trizack c'est pour les ponceuse élec,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 oui ou orbital pneumatique mais si tu le fait pas a la main y restera des traces ,y a pas besoins d'aller plus loin , pas mal fait voir de prés la c'est le premier block que j'ai fai et celui la et fini au 800 pour le carbuvc'est vraiment la merde compliqué de fair effet miroir petite astuce ,avant de passer ton 1000 tu passe de la paille de fére de la triple zéro mais pas trop appuié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 1 heure, jeff lee a dit : mais le trizack c'est pour les ponceuse élec,non? oe a la base c'est pour poncer du vernis (seulement le vernis) pour pouvoirs revernis par au dessus sans toucher la base.... il y a 39 minutes, noux a dit : Regarde les page d'avant ou au dessus pour voir mes polissage . Je suis amateur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 oui c'exacte c'est pour le vernis ou fair une peinture effet christal ,ok je regarde sa ça va c'est propre mais sur les toff tu as passer le 3000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 40 minutes, noux a dit : oui c'exacte c'est pour le vernis ou fair une peinture effet christal ,ok je regarde sa ça va c'est propre mais sur les toff tu as passer le 3000 ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 très beau travail mais si tu permet ,je trouve qui manque un pe de brillan tu devrai resté au 1000 et le passer plusieur foi c'est mon avi perso ,mais class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 8 heures, noux a dit : très beau travail mais si tu permet ,je trouve qui manque un pe de brillan tu devrai resté au 1000 et le passer plusieur foi c'est mon avi perso ,mais class Je n'est pas de 1000 je commence selon l'état au 80 ou 120,240,400,800,1200,1500,2000,3000. Je prend tous les conseils il y a aussi le faite que mes photo ne sont pas très bonne qualité mdr Moi le souci c'est que je n'ose pas assez poncer au 80 (j'enlève pas assez de défaut) et peut être que j'ai des chose a améliorer dans mon ponçage.... je fais de mon mieux je m'améliore au fur et a mesure on vas dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 j'ai commencer comme toi c'est vrai c'est pas facile,si tu veux un brillan grave et sen trasse c'est le 500 qui fait presque tout le travail c'est celui qui t'enlévera les trace qui reste de 120 /240/320 ,toi tu passe 240/400 et400/800 ça fait trop d'ecart tu peux 320/500 et 500/800 le mieux c'est 600/800 c'est pas très bon de sauter un papier tu force trop et tu bouffe le papier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Je vais me prendre une série neuves de papier . J'ai remarquer sa aussi entre 320 et 400 la différence et quand même remarquable.... en fait j'avais du 320 mais il était de mauvaise qualité ... Et le 600 pareil....Comme dit je vais racheter tous sa de meilleur qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés