Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel kit 70 sport fonte ?


alex13
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

EH oh on est pas la pour faire un débat sur les carburateur mdrr bon je vais laisser mon 17,5 alors. Par contre au niveau du pot je ne sais vraiment pas quoi prendre, je voudrai prendre le technigas trek ( équivalent au bidalot S2 apparemment) mais je ne sait pas du tout si il marche bien avec un 70 fonte ou juste de l'origine.

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste je rejoute quelque chose de logique. Avec la rondelle bride ton debit d'air est limité nous sommes d'accord. Donc il faut bien que le debit d'essence soit accordé avec le volume d'air reduit ?! Et dans un réglage carburateur il n'y a pas que le gp.

Donc a mediter! ;)

Modifié par traki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bah tu les vois ou t'es bride , c'est juste que les gicleur et l'aiguille sont accordé au cylindre origine c'est tout , quand tu monte un kit 70 tu ne touche pas a t'es gicleur et ton aiguille ? si on est d'accord donc ca lui change quoi absolument rien à part une économie de 50 euros parcque un gicleur c'est 1.50 euros une aiguille 1 euros

Il n'y a pas que ca a changer ;)

Bref je ne vais pas faire a debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé en 2 min même pas une personne qui pense la même chose que moi ... C'est étrange ?!

http://forum.maxisco...te-70-cour.html

3 eme message sur le post.

super :D bref( on va pas debattre sur sont sujet si tu veux debattre mp) , si tu veux un pot pas cher et performant , tu peux te tourné vers le gianellli shot v2 sûrement le meilleur raport qualité prix niveaux pot sur le marché , tu peux l'avoir pour 105 euros en cherchant bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai bien chercher et le shot v2 il est a 150 mini ...

Tu na absolument pas cherché je pense , j'ai juste tapé Giannelli shot sur ebay et j'ai pris le premier pot qui m'est venue il est a 130 euros et il y a moyen de trouvé moins cher sûrement mais c'est a toi de te debrouilé http://cgi.ebay.fr/M...8#ht_1479wt_322

édit j'en et trouvé un a 110 euros mais je te laisse cherché je vais pas te maché le travaille

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu na absolument pas cherché je pense , j'ai juste tapé Giannelli shot sur ebay et j'ai pris le premier pot qui m'est venue il est a 130 euros et il y a moyen de trouvé moins cher sûrement mais c'est a toi de te debrouilé http://cgi.ebay.fr/M...8#ht_1479wt_322

édit j'en et trouvé un a 110 euros mais je te laisse cherché je vais pas te maché le travaille

Il livre seulement en Italie, en général faut compter 15 à 20euro de plus,

sinon Typhoon2011 le V1 est toujours très bon ça sera dommage de prendre du R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il livre seulement en Italie, en général faut compter 15 à 20euro de plus,

sinon Typhoon2011 le V1 est toujours très bon ça sera dommage de prendre du R.

j'en et trouvé un 115 euros + 10 euros de port = 125 euros ca reste rien du tout par raport au pot que c'est x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, voilà petit question que pensez vous de la configuration suivante sur typhoon 2007 ?

 

kit 70cc Dr

vilebrequin renforcé TNT

variateur grande plage malossi

embrayage malossi

carburateur 17.5

 

et surtout quel pot vous méttriez et aussi quelle vitesse approximative je devrait atteindre

 

merci beaucoup a ceux qui prendrons le temps de répondre.

Modifié par wolf59650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...