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LMichou13

scooter mbk - yamaha
Bw's qui patine a bas et haut régime

Question

Bonsoir :)

J'ai un problème , j'ai le scoot qui patine a mort a l’accélération et il tremble genre jusqu'a 30km/h , je décélère , il perds des tours et a une patate de fou . Ensuite vers 80 , si je suis à fond il monte moins vite que lorsque je suis a 2/4 , (il gueule) , a une certaine vitesse (80) j'ai l'impression d'avoir de faire du sur place

je fais du 81-82 réel (dernier test pour la vitesse) 101 réel avec un petit vent dans le dos

En Gros je roulais mieux avec un Vari-o d'origine et allumage mort , et Pousée jaune et embrayage d'origine (90 réel)

Je levé grave maintenant un peu moins ^^

Pour la confi-g voir ma signature :P

Merci :)

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21 réponses à cette question

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Allourdit tes galets non ? :P

1 membre aime ça

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tu es sur que.c'est les galets ? ^^

Avec les 3,8 il gueulais autant jpense aux ressort poussé et embrayage qu en pensez vous ? :)

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Verifie ton embrayage, je suis pas vraiment sur mais je pense que ca pourrait être ca

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Ptet le ressort de poussée rouge un peu trop dur, ça donnait quoi avec un jaune. Je suis en jaune et j' arrive à taper le 100 et c 'est pas ta transmi qu' a pris un coup dans la tête !

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tu es sur que.c'est les galets ? ^^

Avec les 3,8 il gueulais autant jpense aux ressort poussé et embrayage qu en pensez vous ? :)

Ta fait le test du trait sur le variateur ? Tu me parait un peu léger :/ test et redit nous le trait qu'il te reste après avoir tracé une pointe

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T'as touché à ton embrayo récemment ?

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Merci pour vos réponses :P

Verifie ton embrayage, je suis pas vraiment sur mais je pense que ca pourrait être ca

Tu parle des garnitures ? ^^ , Elles sont nickel

Ptet le ressort de poussée rouge un peu trop dur, ça donnait quoi avec un jaune. Je suis en jaune et j' arrive à taper le 100 et c 'est pas ta transmi qu' a pris un coup dans la tête !

Je gueulais autant avec le jaune , tu pense que je devrai mettre un vert Malossi ?

Ta fait le test du trait sur le variateur ? Tu me parait un peu léger :/ test et redit nous le trait qu'il te reste après avoir tracé une pointe

Non je ne l'ai pas fait ^^

4.5 c'est léger ? tu me conseil du combien ? 5g ?

Je ferrai les test pendant les vacances

T'as touché à ton embrayo récemment ?

Non , juste changer les ressorts car avant je gueulais grave pour que maintenant au final je gueule légerement moi et gagner un peu de patate a mi régime ...

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T'es sûr que ton correcteur est Ok ? On aurait dit les symptômes du correcteur quand il était cassé pour ma part, regarde si la partie mobile n'aurait pas le guide HS, ce qui expliquerait que tu gueule dans le vide.

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Y' a un gars qui avait fait un test sur le corsa en booster et il disait que le ressort de poussée, il fallait entre jaune et rouge, donc tu peux essayer.

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Et il parait que le c16 marche bien avec des galets de 4 gr 4.2 gr

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T'es sûr que ton correcteur est Ok ? On aurait dit les symptômes du correcteur quand il était cassé pour ma part, regarde si la partie mobile n'aurait pas le guide HS, ce qui expliquerait que tu gueule dans le vide.

Je l'ai changer pour un qui a moins de bornes , il est nickel

Y' a un gars qui avait fait un test sur le corsa en booster et il disait que le ressort de poussée, il fallait entre jaune et rouge, donc tu peux essayer.

Et il parait que le c16 marche bien avec des galets de 4 gr 4.2 gr

Je vais test alors , j'irai en acheter merci :)

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La transmi peut être ça le problème d à-coups et de patinage nan ?

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Si ça patine il y a de grande chances que ça a voir avc l'embrayage. Ta cloche et bien ronde au moins, elle a pas pris de coup ou autre. Mets de galets 4 ou 4.2 comme a dit alex puis test avec des ressorts d'embrayage plus dur. Mais j'ai peur que ta pointe soit flingué a cause du ressort rouge, est-ce que ta courroie descend bien au fond du correcteur? Ta courroie n'est elle pas un peu usé ?

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Courroie je l'ai changer avec les ressorts

javais des 3.8g c'est pareil

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:up:

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Je pense qu' on peut pas t' en dire plus, c' est un soucis de varition-embrayage-transmi que tu as. Regardes et dis nous .

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Je pense qu' on peut pas t' en dire plus, c' est un soucis de varition-embrayage-transmi que tu as. Regardes et dis nous .

Je demande juste si c'est possible que ma transi soit morte 33000 bornes et kit 70 ^^

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Ben oui si c' est celle d' origine. En plus une transmi de booster, il parait qu' à 95 km/h, elle est presqu' à fond ; donc si tu vas au dessus, tu lui tires dessus. Sur le mien, à 20 000 kms, j' avais un roulement de la roue arrière qu ' était mort et le scoot était d' origine !!

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Merci Reimois :P

Je vais faire le test du trai je vous tiendrai au jus :)

Si j'ai de la Money jprends une transmi primaire et secondaire Top perf

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Transmi de nitro, 14/43 c' est ça ?

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Ouep il me semble que c'est sa

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