Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's qui patine a bas et haut régime


LMichou13
 Partager

Question

Bonsoir :)

J'ai un problème , j'ai le scoot qui patine a mort a l’accélération et il tremble genre jusqu'a 30km/h , je décélère , il perds des tours et a une patate de fou . Ensuite vers 80 , si je suis à fond il monte moins vite que lorsque je suis a 2/4 , (il gueule) , a une certaine vitesse (80) j'ai l'impression d'avoir de faire du sur place

je fais du 81-82 réel (dernier test pour la vitesse) 101 réel avec un petit vent dans le dos

En Gros je roulais mieux avec un Vari-o d'origine et allumage mort , et Pousée jaune et embrayage d'origine (90 réel)

Je levé grave maintenant un peu moins ^^

Pour la confi-g voir ma signature :P

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu es sur que.c'est les galets ? ^^

Avec les 3,8 il gueulais autant jpense aux ressort poussé et embrayage qu en pensez vous ? :)

Ta fait le test du trait sur le variateur ? Tu me parait un peu léger :/ test et redit nous le trait qu'il te reste après avoir tracé une pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses :P

Verifie ton embrayage, je suis pas vraiment sur mais je pense que ca pourrait être ca

Tu parle des garnitures ? ^^ , Elles sont nickel

Ptet le ressort de poussée rouge un peu trop dur, ça donnait quoi avec un jaune. Je suis en jaune et j' arrive à taper le 100 et c 'est pas ta transmi qu' a pris un coup dans la tête !

Je gueulais autant avec le jaune , tu pense que je devrai mettre un vert Malossi ?

Ta fait le test du trait sur le variateur ? Tu me parait un peu léger :/ test et redit nous le trait qu'il te reste après avoir tracé une pointe

Non je ne l'ai pas fait ^^

4.5 c'est léger ? tu me conseil du combien ? 5g ?

Je ferrai les test pendant les vacances

T'as touché à ton embrayo récemment ?

Non , juste changer les ressorts car avant je gueulais grave pour que maintenant au final je gueule légerement moi et gagner un peu de patate a mi régime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es sûr que ton correcteur est Ok ? On aurait dit les symptômes du correcteur quand il était cassé pour ma part, regarde si la partie mobile n'aurait pas le guide HS, ce qui expliquerait que tu gueule dans le vide.

Je l'ai changer pour un qui a moins de bornes , il est nickel

Y' a un gars qui avait fait un test sur le corsa en booster et il disait que le ressort de poussée, il fallait entre jaune et rouge, donc tu peux essayer.

Et il parait que le c16 marche bien avec des galets de 4 gr 4.2 gr

Je vais test alors , j'irai en acheter merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça patine il y a de grande chances que ça a voir avc l'embrayage. Ta cloche et bien ronde au moins, elle a pas pris de coup ou autre. Mets de galets 4 ou 4.2 comme a dit alex puis test avec des ressorts d'embrayage plus dur. Mais j'ai peur que ta pointe soit flingué a cause du ressort rouge, est-ce que ta courroie descend bien au fond du correcteur? Ta courroie n'est elle pas un peu usé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben oui si c' est celle d' origine. En plus une transmi de booster, il parait qu' à 95 km/h, elle est presqu' à fond ; donc si tu vas au dessus, tu lui tires dessus. Sur le mien, à 20 000 kms, j' avais un roulement de la roue arrière qu ' était mort et le scoot était d' origine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...