Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bonne configuration sans carburateur ?


aeroxge
 Partager

Question

Salut a tous

J'aimerais savoir si il n'y a pas de danger pour mon kit

voici ma configuration:

Kit 70 top perf

galet 4,7

ressort d'embreyagge et ressort de poussé jaune malossi

pot touring (débrider)

variateur stage6 sport pro

voilà je roule avec sa avec mon carburateur d'origine , tout ce que je risque c'est juste au niveau de la puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci pour vos reponsse, reel je ne c'est pas mais compteur scoot l aiguille et tout en bas au millieu dans le rond rouge qui s allume en cas de surchauffe, sinon pour le carburateur ça fait plusieur moi que je roule avec, pas de problème pour l instant.Je pensse en acheter en d occasion mais j en trouve pas, j habite sur Geneve en suisse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos reponsse, reel je ne c'est pas mais compteur scoot l aiguille et tout en bas au millieu dans le rond rouge qui s allume en cas de surchauffe, sinon pour le carburateur ça fait plusieur moi que je roule avec, pas de problème pour l instant.Je pensse en acheter en d occasion mais j en trouve pas, j habite sur Geneve en suisse

J'habite a Chens (a coté de la frontiere d'Hermance ;)) 25min de route et je suis chez toi ^^ sinon j'en est un à vendre si tu veux carburateur 17.5 Dell Orto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'habite a Chens (a coté de la frontiere d'Hermance ;)) 25min de route et je suis chez toi ^^ sinon j'en est un à vendre si tu veux carburateur 17.5 Dell Orto

Une amitié va ce crée , c'est mignon :love:

Met un 17.5 c'est le minimum , si tu risque de surchauffé ton Moteur puis de serrer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr, ça fait plaisir de voir des gens qui rigole un peu sur ce forum (j’espère que vous rigolé :P), toujours sérieux sur les problèmes de leur scooter .. Alala bref bonne soirée les gars & pas de bêtises ;)

On rigole toujours ne t'inquiet pas pour sa :P

Bonne soirée a toi aussi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrr, ça fait plaisir de voir des gens qui rigole un peu sur ce forum (j’espère que vous rigolé :P), toujours sérieux sur les problèmes de leur scooter .. Alala bref bonne soirée les gars & pas de bêtises ;)

Moi je dit toujours des connerie :P et non on rigole pas je lui fait toujours des petit cunigulingus :fille: :P2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...