Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 3 pot doppler !


kaki33
 Partager

Question

Bonsoir,

Alors voilà hier j'ai acheter et installer un pot doppler s3r chez MBK et bien sur je ne prend que 70 km/h !!!

Avant j'avais un pot conti CHR V3 et je prenais 70 aussi mais mal régler ...( juste les galets )

Donc voilà je pense que vous savez mon problème et la vitesse ! je devrais prendre 80 à fond sur plat ? ou pas ?

Je rajoute que le gicleur, les ressorts d'embrayage, les galets on étais changer ! mais celui de poussée apparamenr pas besoin d'après MBK lors du réglage ! Par contre je sais pas exactement ce quil m'ont mis ! J'y retourne demain charger les anciennes pièces , je leurs demanderais au passage !

Je suis débrider du variateur et du pot !

Donc es que vous pouvez m'aider pour savoir pourquoi j'ai se manque de vitesse ?

cordialement

Modifié par kaki33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Et comment je pourrais le savoir ? ^^ Avec les calculs ?

Pour le variateur, le doppler s1r sera bien ?

J'ai un pote qui a un carburateur dell orto 17.5mm sur un Rocket , il me la proposer mais je sais pas si il irais sur mon "compète" ^^

Modifié par kaki33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai le s1r il passe sur le fight 3 mais je te le déconseille... Tu pourra trouver mieux a moindre cout ! Il est lourd... il fait 345g et l'origine en fait 315g ( pour avoir pesé les 2 ) donc obligé de mettre des galets plus legers que ceux que tu as déjà presque 1g par galet je crois !! Par contre je pense que tu sera obligé de durcir tes ressorts d'embrayages parcke sinon ça va faire comme moi les derniers temps ou javais le HM d'origine, mes ressorts etaient fatigués et j'était obligé de pousser pour partir ! Donc voilà après si tu peux l'avoir a petit prix prends le il est pas a chier non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan mon pote pouvais me passé que la carburateur :)

j'ai été a MBK pour voir pour une transmi longue et il ma répondus que" c'étais le jour comme la nuit " , que je gagnais en vitesse mais que je perdais en patate !

Je lui ai dit quil faudrait surment refaire les réglages , mais il ma dit que sa changerais rien ...

Donc quesque je fais pour la transmi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec une transmission plus longue tu vas perdre en patate c'est clair... après c'est a toi de voir celon tes besoins et envies, car avec une transmi ralongée tu vas bien gagner en pointe... Moi je viens de commander une transmission primaire malossi 13/35 car j'ai carrement explosé lepetit pignon et les roulements sont HS !! Le mecano chez peugeot ma dit putin t'as du y aller quand même ^^ Et quand je lui ai dis a combien j'etais il m'a dis ah oui je comprend mieux ! Enfin bref si tu veux attends un petit peu que je reçoive les pieces, que je test rt je te dirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que ça peut parraitre legers vu sa configuration' mais tu voi je tourne actuellement avec des galets de 4,1g et je suis encore un peu trop lourd !! Je devrais tourner vers 3,8g a peut pres... Donc voilà ^^ Comme je lui ai dis il y a pas grand chose a tirer du speedfight 3 en origine mais une transmi plus longue lui fera bien gagner en pointe au detriment de l'accélération donc a lui de voir. Perso j'avais essayé pleins de réglages de galets ne changent en rien la pointe sauf sur des cas extrêmes avec des réglages vraiments pouris...

Modifié par darken fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excusez moi d'intervenir dans une discussion qui parrait terminée depuis longtemps mais j'ai aussi un speedfight 3 AC débridé variateur et tout d'origine mais j'ai une bon manque de pêche et j'ai du mal à dépasser les 60 compteur sur du plat...

J'ai regardé mes galets et ma courroie et ils semblent tous les deux bien usés !

Je comptais partir sur des galets malossi 6g et une courroie malossie X-kelvar.

Ca vous parrait adapté ou pas ? Parceque j'ai un pote qui me conseille de prendre des 5,1g mais ca me parrait léger pour du peugeot...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...