niko688 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 pensez vous que c'est dramatique de laisser un scoot dehors la nuit? je précise qu'il est baché mais j'ai plus de place dans le garage, y'en a t il beaucoup qui le laisse dehors? MERCI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Baché un scooter peu se révéler pire que de le laisser à l'ai libre. L'humiditré du sol va se condenser sous la bache et ne pas s'évacuer. Donc il va rouiller inévitablement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Et oui le baché n'est pas une bonne chose, +1 avec toi tkr-maniak. J'ai mon scoot depuis 2009 et depuis il a toujours dormit dehors, aucun problème depuis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi mon choupi dort dehors sous un abri au froid je le fais chauffé 2 minute la matin avant de partir et niquel :) En même temps, un elystar, c'est fait pour les gens qui roule beaucoup enfin, c'est pas fait pour mais c'est un scooter de ce type, on dirais un avion ce truc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 En même temps, un elystar, c'est fait pour les gens qui roule beaucoup enfin, c'est pas fait pour mais c'est un scooter de ce type, on dirais un avion ce truc .. Même moteur que toi. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Même moteur que toi. ^^ Je sais :), je parle niveau cadre et tout le bordel on dirais un énorme scooter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ely'super'star Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Et c'est tres tres confortable, de la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 SInon pour ton soucis du matin un conseil.. bouche ton pot avec un chiffon ou du sopalin le soir quand tu rentres.. et avant de démarrer le matin tu l'enlèves.. tu verras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LuffyEIC Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pas con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
niko688
pensez vous que c'est dramatique de laisser un scoot dehors la nuit? je précise qu'il est baché mais j'ai plus de place dans le garage,
y'en a t il beaucoup qui le laisse dehors?
MERCI
33 réponses à cette question
Messages recommandés