Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Cool, je passerai voir ton projet aussi :D Les photos arrivent ce soir, un peu de patience! Pour la configuration je compte faire comme toi, un petit récapitulatif sur mon premier post. Sinon je vais essayer de m'attaquer à un autre bord de jante pendant les vacances, car ça prend vraiment du temps à bien polir, puis il restera plus qu'à passer la commande pour Noël ^^ Cool les photos se soir je les attends :lol: Ouai au pir démonte ta jante arrière et prends toi une journée a la polir les bords et après tu fait pareil pour l'avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Cool les photos se soir je les attends :lol: Ouai au pir démonte ta jante arrière et prends toi une journée a la polir les bords et après tu fait pareil pour l'avant :) Le temps que je gagnerais à polir la jante démontée, je le perdrais au montage/démontage. Puis de toutes façons je ne sais pas le faire, le problème est réglé.. :D2 Pour l'instant j'ai le bord de jante arrière droit qui est totalement terminé, donc je vais bientôt m'attaquer au bord de jante avant droit avant la fin des vacances sans trop de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouai si tu a le temps presse toi pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Voilou, je viens de mettre à jour la configuration sur le premier post, maintenant je file prendre des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Les premières photos ^^ Modifié le 2 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 La suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) Magnifique la petite Derbi :) Coupe la bavette a l’arrière ;) Modifié le 2 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Magnifique la petite Derbi :) Coupe la bavette a l’arrière ;) C'est pour du all days, je fais environ 20 kilomètres par jour minimum, puis les flics sont souvent par où je passe (entre chez moi et le lycée, dans le centre ville). Donc je préfère la garder, d'ailleurs je l'ai recoupée, ça rend bien mieux qu'avant je trouve! Les autres photos arrivent mais c'est assez long à charger :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Les 3 dernières. Peut-être que ça ne se voit pas par rapport aux anciennes photos, mais j'ai bien redécoupé la bavette avec la scie à métaux puis je l'ai faite redevenir blanche, ce qui était pas gagné mais si c'est pas grand chose. Puis la fin du polissage du bord de jante. Des avis? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ça m'énerve cet uploadeur qui marche pas omg... Dernière photo de la bavette recoupée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Vraiment bien les jantes je suis en kiff dessus sa rend super bien avec le bleu :love: Sinon refait un support de plaque maison sur ma 50 je l'avait fait et comme sa la plaque est plus remontée et beaucoup plus beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 nickel du bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah, cool! Je pourrai continuer comme ça pour les autres alors :lol: Oui, c'est ce que je compte faire un peu plus tard après les jantes, pour l'instant c'est provisoire mais c'est toujours mieux qu'avant, ahah ^^ Toi tu l'avais fait comment ton support de plaque maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'avait un feu avec clignotants integré et derriere j'avait des pas de vis donc j'ai fixer le feu sur des equerre et comme il rester de la place en dessous pour combler j'ai mis la plaque :) Desoler j'ai mal expliquer :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouaip, je dois l'avouer! T'aurais pas des photos?.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 voilà j'ai que sa :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vois un peu le genre, j'essaierai de faire quelque chose de propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vait voir si j'ai pas autre chause :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai pas trouver mieux que sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai pas trouver mieux que sa :/ C'est pas grave! Merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 De rien ! Sinon je tu prévoit une peinture ? Non parceque laisse le kit deco d'origine ça fait mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le polissage rends vraiment tres bien ! Puis ta derbi est vraiment belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 De rien ! Sinon je tu prévoit une peinture ? Non parceque laisse le kit deco d'origine ça fait mieux ;) Oui, je pensais laisser le kit déco d'origine, je trouve ça plus sympa! :) Mais si besoin je referai la peinture de la plaque phare YZ pour qu'elle soit la même que les carénages d'origine. Le polissage rends vraiment tres bien ! Puis ta derbi est vraiment belle :love: Ahah, merci! Ouaip, je suis plutôt fier du polissage, j'espère avoir le temps de faire la jante avant pendant les vacances :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 vilebrequin essaie d'éviter barikit Pour le doppler sur mxs il y est juste qu'avec leur muse a jour beaucoup de pièce manque sur le site Et ils ont énormément de retard Sinon le airsal est pas trop mauvais bien que sa tire pas fort sur mes bras Pour les pot passage. Bas et haut sa joue joue a 3* rien en pointe donc prend le passage haut c'est plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 vilebrequin essaie d'éviter barikit Pour le doppler sur mxs il y est juste qu'avec leur muse a jour beaucoup de pièce manque sur le site Et ils ont énormément de retard Sinon le airsal est pas trop mauvais bien que sa tire pas fort sur mes bras Pour les pot passage. Bas et haut sa joue joue a 3* rien en pointe donc prend le passage haut c'est plus discret Pourquoi je devrai éviter les vilos barikit? Je voulais bien le doppler endurance mais je ne l'ai pas trouvé sur Damsport, et je préfère faire ma commande sur Dam.. Quel autre vilebrequin tu me conseillerais à la place, de chez dam? Tu vois mieux comme kit 70 à la place du Airsail? Je sais que c'est un 72 sport, mais je cherche pas non plus un 70 haut de gamme si tu vois ce que je veux dire ^^ Ouaip, du moment que la pointe n'est pas remise en question tant que ça, je vais rester sur un passage haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés