Pauly Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Poser un vilebrequin? C'est une blague? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bah oui c'est simple :) Faut avoir le matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 On a pas la même notion de la "simplicité" alors.. :D2 Non honnêtement mon niveau en mécanique se restreint à savoir démonter un pot ou un carburateur, donc bon.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah oui d'accord ^^ Non parceque sinon tu chercher un tutoriel et hop tu le fait toi même le vilebrequin les disque c'est pareil c'est simple faut juste le matos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Je te mets un grand doucement, parce que j'ai regardé quelques tutos pour le vilebrequin et ça m'a vite découragé :D2 Edit: J'ai pas du lourd matos non plus, à part le nécessaire de base ^^ Modifié le 22 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Elle a combien de km auft ta derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 15000 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah ouais, et tu n'as rien fait dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 15 000 km c'est rien ! Le BM a rien du tout la tu fait changer piston complet changement de disque avec vidange de boîte automatiquement nettoyage carburateur et hop elle repart :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah ouais, et tu n'as rien fait dessus ? Je comprends pas ce que tu cherches à savoir en fait. 15 000 km c'est rien ! Le BM a rien du tout la tu fait changer piston complet changement de disque avec vidange de boîte automatiquement nettoyage carburateur et hop elle repart :) Oui, c'est sûr qu'il y a pire et puis pour le "peu" de kilomètres que je vais faire avec, c'est encore bon :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon, je viens de recevoir le colis Mxs avec uniquement les disques d'embrayage Stage6. Je les ai appelés pour savoir comment cela se faisait que je n'avais pas le vilebrequin, et apparemment, à partir d'un certain délai où le fournisseur ne peut pas leur fournir les pièces, ils annulent l'envoi et le paiement des pièces en question. Du coup je suis bon à commander un autre vilebrequin, génial ^^ Mais bon, bonne nouvelle pour les disques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah niquel les disque :) .. Photo ? :D2 Ah les boule pour le vilebrequin du coup du va le recommander quand et quoi comme vilebrequin ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui, une petite photo du colis dans la soirée! :P Mmh.. Il faut que je réfléchisse! Un pas trop onéreux et qui fera l'affaire, comme le Mvt Carrera. En tout cas je commenderai plus chez Maxiscoot.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mdr moi j'ai jamais eu de problème avec Maxiscoot :) Mes je te dit commande sur scootfast franchement niveau choix les délai de livraison c'est niquel :) Et j'ai jamais eu besoin d'appeler juste un Email a cause du starter pas en stock j'avais envoyer vers 17h un email pour me faire un avoir sur le starter sur la prochaine commande et dans la soirer j'avait la réponse positif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui, c'est sur que Scoot Fast c'est niquel! Quand j'ai commandé la dernière fois j'ai eu aucun problème :) Bon, je viens de refaire le tour des VPCistes, et ce sera Barikit Piste ou MVT Carrera, même choix qu'au début :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah niquel tu commande quand ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah niquel tu commande quand ? :) Avec un peu de chance, demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Changement de programme! !!! Je vais m'orienter vers un kit 50 racing / mid-race plutôt qu'un 70 sport comme le Airsal qui était prévu! Le choix du kit est encore à définir, mais j'hésite entre le Stage6, le Metrakit et le MVT. Si je change d'avis c'est tout simplement car la cylindrée du kit ne passera sûrement pas inaperçu si mon père passe la commande pour moi, et comme sur certains VPCistes il est marqué "homologué" pour les kits 50, je pense que ce sera bien mieux! Et puis je pense que les perfs seront à peu de choses près les mêmes si je choisis l'un de ces kits. Modifié le 26 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ouai sa pourrai être bien :) Sinon revends pas la Drd hein ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pourtant je suis trop tenté, surtout en voyant celle dont j'ai posté le lien de l'annonce sur mon statut!.. Elle est pas bien? http://www.leboncoin.fr/motos/414842147.htm?ca=2_s :( Surtout que je compte basculer mon projet dessus (dans l'hypothèse où je l'achèterai)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est vrai qu'elle belle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 boff garde ton drd il est beaucoup mieux que la gpr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Niveau moteur c'est le même, ça reste un euro3. Et puis la gpr a autant de kilomètres de la drd et est plus récente, sachant que c'est relativement "peu" pour une sportive, comparé à une sm. Après le projet au niveau du moteur serait le même, et j'ai très envie de passer à la sportive même si je suis aussi beaucoup attaché à la drd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 sa c'est ton choix, a toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi je te dis , test une GPR avant d'en acheter une , car le style de conduite est pas du tous les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant