nitro-bruno Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ouais voilà sa c a toi voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'attends déjà une réponse de la part du vendeur, car si ça se trouve elle est vendue.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi je te dis , test une GPR avant d'en acheter une , car le style de conduite est pas du tous les mêmes Je connais personne qui en a une.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je connais personne qui en a une.. :s Péta en un :siffle: Sinnon en tout légaliter tu vas chez un concession et tu demandes si tu peus test :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Péta en un :siffle: Sinnon en tout légaliter tu vas chez un concession et tu demandes si tu peus test :D Toujours plus! :D2 En plus je crois que c'est ce que je vais faire, je vais me pointer chez le concessionnaire de chez mon père :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu lui dis : je vais mettre le plein et tu rentre chez toi . Une moto neuve gratuit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu lui dis : je vais mettre le plein et tu rentre chez toi . Une moto neuve gratuit :siffle: Sauf qu'il connait mes coordonnées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Sa bouge plus ici ?!! ^^ Ta commander tes pièce ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 La commande du vilebrequin va pas tarder! Mais en effet, avec l'hiver, les cours etc le projet est un peu au ralenti. Mais bon, à part le vilebrequin et le kit qui sont à commander il n'y a pas grand chose à faire ^^ Il faut que mon pro me contacte lorsqu'il est disponible pour monter tout ça en plus de faire une révision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Donc ta configuration sera quoi exactement car j'arrive plus a te suivre moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Kit 70 "sport" Airsal prévu initialement → Kit 50 "racing" (par exemple: Athena, Metrakit...) Vilebrequin Barikit piste ou MVT Carrera carburateur 19 ou 21 pour le coup! Et le reste est inchangé ^^ Modifié le 28 janvier 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 D'acc en Kit 50 je vois bien un Athena ou Stage6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 D'acc en Kit 50 je vois bien un Athena ou Stage6 :) Le mvt me tente bien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Mvt je connait pas trop leur soliditer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi non plus, mais d'après ce que j'ai lu, il paraîtrait pas mal! C'est celui-ci: http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-mvt-50cc-derbi-euro-3-carrera.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi non plus, mais d'après ce que j'ai lu, il paraîtrait pas mal! C'est celui-ci: http://www.scootfast...-3-carrera.html moi j'ai été déçu par boîte a clapet mvt c'est pour ça je ne veux pas me prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bien la vidéo j'adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) De toutes façons ce n'est pas la bac que je commande et puis le choix du kit n'est pas encore défini ^^ Merci Spirit-mxs-33!:p Il y en aura sûrement d'autres! Modifié le 29 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 j'espre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 tien 2 kit homologué : ;) http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-doppler-50cc-derbi-euro-3-vortex.htm http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-bidalot-50cc-derbi-euro-3-replica.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je ne compte pas m'orienter vers le Bidalot, mais le Doppler Vortex me semblait pas mal, il est dans le lot des quelques kits que j'ai gardés en tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ouais le bidalot il est mono-segment donc plus d'entretien que les autres kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oui mais c'est un monstre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oui le 70 encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oui et le factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés