nitro-bruno Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oui mais pour le factory faut avoir une configuration de ouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 En même temps, je l'espère vu le prix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vivement la commande ! Dommage que tu prenne pas le airsal 70 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai expliqué mes raisons, et je trouve ça plus logique. Et puis je pense pas que le 70 Airsal surpasse le 50 Polini ou Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Moi je pense a du Athena ou Stage6 de la bonne cam pour de la bonne perf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis bien tenté par le Stage6 honnêtement, car il est assez proche et comparable à l'Athena ou au Polini, mais en moins cher! Et puis à la base je voulais déjà monter ce kit quand j'avais encore le booster :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah va z'y je suis de tout coeur avec toi pour le Stage6 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 On verra bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Rooooh tes pas marrant ! je voulais que tu dise oui maintenant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai peur de revenir sur ma décision et de me rediriger vers du Bidalot Factory.. :ninja: Blague de la soirée :winner: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Y'a pas de soucie :cool: La ça va tourner :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Moi je change pas d'avis je prend le 70 airsal .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 @Ludi: Avec un carburateur de 21 et un scr handmade, pas tant que ça.. :D2 @booster.45: Fais comme tu veux, c'est quand même un bon kit hein ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Mdr c'est sur ! Bon voilà a quoi j'ai penser comme configuration en sachant que tu a déjà les disque d'embrayage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 le Doppler vortex est pas mal du tout, au niveau des noyaux c'est le même que l'ancien par contre il a été revisité en extérieur pour un look sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 si tu veux du 50 prend le bidalot cher mais au moins la tu sera pas decu mais y demande un peu d'entritien mais dans tous les cas vus comme elle et propre ta motot je pense que tu et pres à faire de l'entretien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) @ Ludi: Merci pour ta petite contribution! Maintenant tu passes la commande pour moi? :p Sinon j'ai déjà à peu près tout en tête, même si tu rassembles à peu près tout. Pour le vilebrequin, je vais prendre le Mvt carrera ou le Barikit piste qui sont 20 euros moins cher, pas besoin de prendre le Doppler endurance ^^ Le carburateur sera un de 19 ou de 21, ça reste à voir (très probablement un de 21). Pour le pot tu as vu juste, mais sans la cartouche en carbone, qui sera faite "maison" ;) Et pour la mousse ce sera peut-être pour plus tard :3 @ bouchet: Il donne quoi le Doppler vortex par rapport au Stage6 / Athena ou au Polini? @ spirit-mxs-33: J'y ai songé mais ça revient un poil cher, sachant que déjà je paye tout de ma poche. Puis il ne marche pas exceptionnellement plus fort que les kits que j'ai cités, donc ça vaut pas trop la peine.. Sans oublier qu'il faudra sûrement que je m'oriente vers le racing line 50 pour le pot, ce qui revient aussi plus cher que prévu. En tout cas ce ne sera pas le Bidalot ^^ Modifié le 30 janvier 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 pour quoi tu prend pas un yasuni r2 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Parce que c'est cher par rapport à ce que cela procure comme perfs, et le scr handmade est un poil au-dessus que le Yasuni r2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 et aussi plus jolie que le r2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 le doppler vortex est plus pointu que le athena/stage6 et même polini, il fonctionne bien en mi et haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Cartouche maison ? ^^ carburateur de 21 serai top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je vais rester sur le stage6 en fin de compte ^^ Oui, je poserai un autocollant carbone dessus, ça me reviendra moins cher que d'acheter directement le pot avec la cartouche en carbone! La configuration probable: Vilebrequin MVT Carrera - carburateur 21 - Kit 50 Stage6 - Disques d'embrayage Stage6 en carbone - Pot Scr handmade 50/70 passage bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 cool la configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés