Flo-Rian Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Va z'y j'aime bien la configuration ça me plait sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ouai pas mal la configuration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Des news concernant les commandes! Voici celles qui vont venir prochainement: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359817267-capture-d-ecran-2013-02-02-a-15-47-28.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359817273-capture-d-ecran-2013-02-02-a-15-54-03.png Modifié le 2 février 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bien tous sa mes je prefere Stage6 même si c'est fait dans la même fonderie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Justement, ils sont tous deux comparables, si ce n'est pas l'Athena qui est un poil au-dessus! Puis vu la promo actuelle qu'il y a sur ce kit sur Dam-Sport, je ne peux que faire ce choix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Prévois une boîte de gicleur sinon ça va être dur pour le régler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Niquel la commande ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Prévois une boîte de gicleur sinon ça va être dur pour le régler :P boîte de gicleurs déjà achetée ^^ Je trouve aussi ahah :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon tu l'a passe quand cette commande ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui un athena c'est parfait c'est de la bonne camme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Salut! J'essaie de passer les deux commandes avant demain soir, puis je m'occupe du pot que je vais aussi acheter d'occasion! Je donne des nouvelles demain :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah de la bonne new's :) Pour le pot tu avait pas trouver un echange déjà ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Si justement, mais je ne m'en étais pas trop occupé pour des raisons personnelles (tout comme le projet).. Mais il n'est toujours pas vendu, donc bonne nouvelle! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui bonne new's :) Bon j'attends la commande de demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Salut bon alors des nouvelle ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Bon, pour la commande du vilebrequin (+ roulements et joints spy) mon père s'en occupe demain ou dimanche. Concernant le kit et le carburateur, j'essaie de passer commande dans la semaine, en espérant que ça passe auprès de ma mère puisque ma carte ne me permet pas de la passer moi-même.. Puis pour finir, demain j'envoie le chèque pour le pot! :3 Modifié le 8 février 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ah niquel tous sa ! :P Vraiment hâte que tout soit monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 C'est clair! Mais je commence à en avoir marre que ça prenne du temps aussi on va dire.. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 C'est sur mes bon ça va être fait donc bon ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Vivement que tu ai tout ça de monter ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Vivement que tu ai tout ça de monter ! ;) C'est clair :p Chèque posté! Il devrait le recevoir mardi donc je recevrai sûrement le pot d'ici vendredi! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ah bah sa c'est de la bonne new's :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Salut, de la new's sur le commande du vilebrequin et roulement joint spy que t'on père devait faire ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je viens de l'avoir au téléphone: "Demain soir" ... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ah .. ! :) Bah tu juste a attendre demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés