Pauly Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ouais mais ça me soule de toujours repousser à un moment quoi.. Des fois j'aimerai bien être en alternance et avoir ma paye tous les mois afin de pouvoir acheter mes pièces moi-même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 C'est pour sa que j'ai fait l'apprentissage ^^ Mes bon demain c'est bon :) Sinon le kit, Carburateurs etc c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 C'est vrai que ça peut être sympa ouaip :) Bah il me manque plus que le kit et le carburateur en effet, donc ce sera prochainement, en essayant de faire ça le plus rapidement possible et pourquoi pas d'ici le weekend prochain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui et hop au montage après ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Commande passée chez Scoot Fast! Récapitulatif: - Vilebrequin MVT Racing - Roulements C4 SKF - Joints spy en viton Voilà une bonne chose de faite! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ha bah voile enfin sa de fait ^^ Reste le kit et le carburateur maintenant :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Niquel la petite commande ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui, ça fait du bien ahah :p Bon, j'essaie de voir pour commander le kit avant le début de la semaine prochaine, mais je ne garantie rien.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 D'acc tient nous au jus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Cette semaine j'ai dû partir en urgence pour prendre le train et rejoindre ma copine, donc projet au ralenti.. Mais j'arrive avec de la très bonne news, malgré la distance ahah :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 A z'y dit nous la nouvelle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ouai balance les new's ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Première news: Le colis ScootFast avec le vilebrequin MVT Racing et les roulements + joints spy est arrivé jeudi matin! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Photos !!? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je ne rentre que dimanche soir.. Qui veut savoir la deuxième news? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Photo se soir alors ! :) Je veux la deuxieme new's moi ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouai la deuxième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 La deuxième surprise en photos dans la soirée, en plus de celle du colis! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oh oui la surprise ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Alors les photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 photos :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Photos des deux surprises de la semaine! - Le colis ScootFast arrivé jeudi matin, avec le vilebrequin MVT Racing et les roulements C4 SKF + joints spy :P - Le pot SCR Handmade 50/70 passage bas acheté à un particulier! Le pot est poli jusqu'au 800 (je terminerai de le polir et de passer du Belgom), livré avec deux cartouches carbone :cool: :love: Allez, je veux du monde :D Modifié le 17 février 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Oh Yeah j'adore quand y'a de la belle pièce comme sa ! Continue comme ça tes bien partie :p Puis commande nous vite le Kit ^^ Modifié le 17 février 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ouai plus que le kit , finis bien le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Salut! Les news du jour: Hier j'ai démonté le pot Bidalot mxr avec un pote sans trop de souci, il ne me manque plus qu'à monter le scr handmade à la place! :) J'ai néanmoins un petit problème, comment je pourrai fixer le pot au niveau du corps sachant que je n'ai que des fixations pour passage haut? Modifié le 21 février 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés