Flo-Rian Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi je veux les new's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi aussi je veux des news.. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Tout d'abord, voici les petits achats du jour :love: Une clé à pipe de diamètre 8mm, ainsi qu'un set de vissage 32 pièces ^^ Ensuite j'ai pu démonter la pipe d'admission d'origine et monter la pipe mvt racing :) Puis avant d'attaquer les réglages, j'en ai profité pour regarder la couleur de ma bougie pour la première fois: Demain j'attaque les réglages, donc j'en profite pour demander vos conseils! Voilou :D Modifié le 24 juillet 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bien l'admission :p J'adore le kit de vissage, ta payer sa combien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Photo actuel ? ^^ C'est vrai que les dernières photos datent d'il y a un bon mois et demi, mais depuis elle n'a pas beaucoup changé ^^ Ce sont les plus récentes si tu veux savoir, même si depuis j'ai posé la grille déco ainsi que le coupe-circuit! J'en referai peut-être demain si j'ai l'occasion, mais rien de sûr non plus. En effet, ça avance petit à petit! D'ailleurs t'as pu jeter un coup d’œil au sujet que j'ai créé pour les réglages? J'ai payé ça à peine 12 euros dans mon Brico Leclerc, c'est passe-partout et j'ai plusieurs types d'embouts, j'en suis pas mécontent! :) Sinon concernant la pompe à huile je verrai ça un peu plus tard pour la supprimer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour tes regla je pense un gicleur de 100 et richesse a 1/2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bah voilà c'est bien de s'équiper parfois ! Je t'ai fait une putain de réponse de malade sur ton topic ça mérite bien un petit " j'aime " d'ailleurs :p Mais mon petit expliques moi pourquoi en admission libre ? :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Bah voilà c'est bien de s'équiper parfois ! Je t'ai fait une putain de réponse de malade sur ton topic ça mérite bien un petit " j'aime " d'ailleurs :P Mais mon petit expliques moi pourquoi en admission libre ? :| Oui, j'avoue que ça fait plaisir d'avoir deux-trois bricoles en plus dans la caisse à outils ^^ Ouhla, en effet, j'ai aperçu un pavé alors je me suis dit que j'aurai de la lecture pour plus tard :D2 Je vais y jeter un coup d’œil, merci à toi Bubulle ;) Car pour l'instant je ne peux pas directement installer la boîte à air, je dois d'abord me procurer un tuyau d'aspirateur ou un soufflet pour bien la raccorder au carburateur! Modifié le 24 juillet 2013 par xP2αul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 lecture pour plus tard Non tout de suite !! :ze: Bah derien ça m'a occupé un moment ^^ Toi aussi t'es un adepte des manchons de boîte qui cassent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non tout de suite !! :ze: Bah derien ça m'a occupé un moment ^^ Toi aussi t'es un adepte des manchons de boîte qui cassent? J'ai lu les grosses lignes histoire d'y réfléchir un peu avant d'y plonger les mains dedans, et je dois avouer que c'est de suite bien expliqué, tu gères merci beaucoup :) Et oui, moi c'est celui d'origine qui a viré, donc pour l'instant c'est un peu en stand-by la boîte à air.. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Après c'est plus ou moins ma méthode, tu fais comme tu veux... Les tutoriels je les ai lu vite fait juste manière d'avoir les bases puis j'ai commencé des petits réglages afin de me faire ma propre méthode de base ( que je respecte plus ou moins selon les cas ) au fur et à mesure de comprendre comment ça marche etc. Je préfère procéder comme ça au moins je comprends et je sais ce que je fais alors que suivre un tutoriel à la lettre n'est pas toujours le mieux ( c'est comme à l'école en gros :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Après c'est plus ou moins ma méthode, tu fais comme tu veux... Les tutoriels je les ai lu vite fait juste manière d'avoir les bases puis j'ai commencé des petits réglages afin de me faire ma propre méthode de base ( que je respecte plus ou moins selon les cas ) au fur et à mesure de comprendre comment ça marche etc. Je préfère procéder comme ça au moins je comprends et je sais ce que je fais alors que suivre un tutoriel à la lettre n'est pas toujours le mieux ( c'est comme à l'école en gros :P ) Ok, je vois à peu près. Au moins je saurai vers quoi me tourner si je bloque quelque part! Enfin bref, je suis crevé, on verra ça demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 On remonte un peu ton message d'avant ! J'ai le même set de visserie , mais bon on sent fou :sors: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 On remonte un peu ton message d'avant ! J'ai le même set de visserie , mais bon on sent fou :sors: Et tu en es plutôt content? Dans la durée il tient bien? Bon, je file voir ces réglages :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Va au réglage pour nous faire une vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Et tu en es plutôt content? Dans la durée il tient bien? Bon, je file voir ces réglages :P Bas plutôt mon père qui l'utilise , car je sais que la dernière fois que je lés utiliser j'ai perdu un cruciforme et la boîte entiere xD . Du coups comme je fais trop de perte , j'essaie de pas trop utiliser , mais il l'utilise souvent avec la perceuse ou avec le clicket (adapter et tout le blabla) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je viens de prendre toute ma fin d'après et soirée pour lire ton projet c'est une bombe elle fait révée ta derbi *_* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Je viens de prendre toute ma fin d'après et soirée pour lire ton projet c'est une bombe elle fait révée ta derbi *_* Putain.. J'aurai jamais eu la foi de le lire en entier perso :P Merci, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là, même si je sais qu'elle n'a rien de si exceptionnel que ça ^^ Modifié le 27 juillet 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah pour prendre le temps de lire 74 pages ces qu'elle me plait la derbi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut à tous les vacanciers (ou pas) ! Je viens donner des nouvelles car c'est bien mort ici je dois l'avouer.. La news du jour, c'est que... J'ai vendu ce foutu pot :D Et je l'ai vendu pour 140 euros, à la même personne qui m'a pris le 80 Barikit il y a deux-trois mois ^^ Donc changement de pot oblige, un nouveau pot arrive d'ici pas bien longtemps, et neuf cette fois-ci! Je suis toujours partagé entre le Scr handmade passage haut et le Bidalot mxr, puisque je désire un passage haut chromé. Bien sûr, ils sont tous en rupture de stock chez SF.. :pascool: Donc j'attends qu'un des deux soit en stock, et ce sera le premier que je prendrai, donc surprise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Oh c'est mort ici c'est nul ! Disons que niveau performances les deux pots sont très différents mais si ce n'est pas un problème c'est bon. Sinon un petit yasuni cross hm que tu polis bien comme il faut ça serai au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'ai été très tenté par le Yasuni hm, c'est pile ce que je recherche justement. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de version chromée, et j'ai la flemme de le polir.. Après tu me conseilles quoi entre les deux au vu de la configuration mon petit bubulle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'ai été très tenté par le Yasuni hm, c'est pile ce que je recherche justement. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de version chromée, et j'ai la flemme de le polir.. Après tu me conseilles quoi entre les deux au vu de la configuration mon petit bubulle? Fénéant le polissage c'est pas dur et ça rends hyper beau quand le pot est neuf en plus Entre les deux bah les deux sont bien sur ton kit, si tu veux pas mal de couple le bidalot et pour plus de puissance à haut régime le scr corse mais là je ne t'apprends rien donc c'est à toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'en ai déjà assez chié avec le précédent, et quand je vois l'état dans lequel j'ai vendu mon mxr chromé au même prix, je regrette ^^ Justement, j'arrive pas encore à me décider.. Y'a 30 euros de différence donc je suis vraiment perplexe. Le scr est annoncé dispo le 26/08 et le mxr dispo le 16/09 donc bon :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je vois qu'il y a du monde qui suit, ça fait plaisir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés