Pauly Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : salut bien le pollissage juste emt du belgom alu sur ce que tu as spolie le chrome n'est pas très adapté dessus et ba t'es bon pour démonté et racheter un piston je pense mdr , si tu dit que ton systeme de refroidissement est foireux c'est que ta surchauffer... Il n'y a pas de belgom alu autour de chez moi, et franchement je trouve que la différence entre le 1200 et le 1200 + belgom est déjà terrible Oui mais j'imaginais mal que ça puisse venir de là, sachant qu'il y avait du liquide dans le réservoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 10 minutes, Pauly a dit : Il n'y a pas de belgom alu autour de chez moi, et franchement je trouve que la différence entre le 1200 et le 1200 + belgom est déjà terrible Oui mais j'imaginais mal que ça puisse venir de là, sachant qu'il y avait du liquide dans le réservoir.. ta démonter ? commande sur amazon au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Le 02/10/2016 at 15:11, nathan 2917 a dit : ta démonter ? commande sur amazon au pire J'ai commencé oui mais j'ai un petit souci pour retirer le piston du hm. J'ai eu un problème avec mon ordi ce weekend, je mettrai des photos ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il a quoi le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés