Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouai pour 12e a la place de 30e voilà quoi :) sinon laisse comme sa et tu verra après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui, je pense pas que ça gêne trop si je garde celle d'origine pour l'instant! Je file, demain: Photos! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je pense pas non plus sinon comme t'aura esseyer le kit AIRSAL avant moi tu me dira ce que t'en pense parceque je pense sur ma 50 le mettre ^^ Allez va dormir, bonne nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah, sympa! Oui, je ferai sûrement un petit dossier d'ailleurs sur ce kit etc :) J'upload les photos et c'est bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui fin moi de toute facon sa sera aussi pour rouler tous les jours donc bon ^^ J'attends alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Photos des roues (polissage des bords de jantes + écriture en blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Magnifique ça change tout :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Magnifique ça change tout :love: Merci :D C'est vrai que ça fait moins dépareillé avec les deux bords polis! Il faut juste que je trouve le courage de m'y remettre pour terminer de bien enlever toutes les petites marques de peinture sur les bords de la zone polie, puis passer au belgom et ce sera niquel :) Pour les écritures je trouve ça pas mal, même si sur le pneu michelin arrière il y a pas beaucoup de choses où je peux repasser l'écriture au blanco.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ouai fini nous sa ^^ C'est vrai que les ecritures sa rend bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Sûrement pendant le weekend ;) Je file à mon cours de conduite, ahah! Ça va être un régal je sens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Je kiffe tes bords de jante , j'aimerais faire pareil :P mais je suis un peu flemmard :( . Sinnon pourquoi tu mets pas un petit top rose ? Oublier pas de top rose sur Euro :( . Sinnon elle est magnifique :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est vraiment long et dur honnêtement à faire. Et dire que je suis tout juste à deux sur quatre, ahah. Ouaip, un petit top rose aurait été pas mal.. Merci! Je l'adore aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon alors pour la bavette tu vas faire comment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Revoir pour un support maison je pense, mais c'est pas la priorité pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Ouai parceque je kiff pas trop sa :rheuuu: Et au faite ta transmission et ton allumage tu change pas ? ^^ Modifié le 16 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Non, probablement pas! Je suis pas un pro de la méca non plus, déjà que c'est même pas moi qui vais poser mes pièces, donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah ouai ok :) Parceque tu sait en quel transmission tu es la ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 En 13*52 mais pas sûr du tout. Le premier proprio avait changé le pignon lorsqu'il avait débridé le pot d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Au pir tu vera bien quand t'aura le kit mes je pense que tu devra mettre 14x53 a voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 14*53 tu crois? Je gagnerai juste un peu de pointe, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah ouai fin faut voire quand tu aura tout de monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah ouai fin faut voire quand tu aura tout de monter :) Oui, voilà! Sinon je suis en train de regarder sur LBC pour un pot Scr racing line 70 ou handmade d'occasion (je trouve uniquement des passages bas), bonne idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah moi perso je prefere passage bas :) Mes sinon tu a d'autres pot :) J'en n'ai vu plein sur LBC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Un Scr passage bas donne pas trop de couple, c'est ça qui m'ennuie un peu.. Avec un passage haut ça aurait compensé. Perso je préfère m'orienter vers un Scr, neuf ou d'occasion, mais si jamais je tombe sur un Yasuni r2 ou r3 en bon état et pas trop cher sur leboncoin, je serai preneur ^^ L'ennui c'est que j'en trouve pas des masses des pots.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Bah j'en nai déjà vu de YAS R2 Tien http://www.leboncoin...600.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/386440273.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/385823134.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/383920159.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/381688628.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/381538992.htm?ca=20_s Modifié le 17 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés