• 0
.Marvin.

mécaboîte
Moteur pantone sur mécaboîte ?

Question

Bonjour,

Je me renseigne de plus en plus sur le fonctionnement de ce moteur révolutionnaire qu'est le moteur pantone.

Ma question est, est-il possible de le faire fonctionner sur un moteur 2 temps de mécaboîte?

Si il est possible de le faire autant tenter la prouesse, car sur le papier, la construction n'a pas l'air franchement difficile

En effet l’expérience en elle même pour une fabrication maison ne coûte pas grand chose si ce n'est du temps bien-sur.

Merci d'avance pour vos futurs avis :)

systemgtract22anim.gif

PS: je suis belle et bien au courant que c'est illégal mais bon ...

Modifié par .Marvin.

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

ça sent le rapport rédigé par une responsable marketing de chez total ...

Lien vers le message
  • 0

Autant on peut trouver beaucoup de vidéo de personnes qui sont très satisfaits de ce système, mais beaucoup montrent le contraire comme quoi c'est pas un système si révolutionnaire que ça.

Enfin on voit des mecs qui montent que sur leur tondeuse ou vieux diesel et pour qui ça marche bien, donc pourquoi pas, mais sur un petit 2T c'est sûrement tout une autre histoire.

Lien vers le message
  • 0

Ouais j'ai entendu dire que la difficulté residait surtout dans le fait qu'un 4t ne brule pas l'huile alors qu'un 2T si donc il faut trouver un moyen d'injecter de l'huile dans le moteur :s

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi ce n'est pas légal? parce que c'est écologique ! Bravo vive la France ! Sinon le systeme est archi compliqué je trouve

Lien vers le message
  • 0

Mr Pantone a été jeté en prison en 2005, son crime : être trop intelligent et pomper du fric aux pétrolier.

Lien vers le message
  • 0

L'écologie n'est pas le problème, c'est le manque de bénéfice de total et la perte de fric de l'état vu que celui-ci taxe a 70% les carburants

Lien vers le message
  • 0

Et ouais, la science ne peut pas avancer dans le bon sens avec tous ces pu***ns de riches qui pensent qu'a leurs sous ^^ Quel beau système dans lequel nous vivons ! Bref c'est plus trop le sujet là :P

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter