Aller au contenu
  • 0

mécaboîte durée de vie d'un vilebrequin renforcé


replayzz
 Partager

Question

bonsoir a tous j'ai actuellement un vilebrequin conti chr qui résiste a 14000 tours minute je voudrai savoir combien de temps il tiendrai sur un kit 70 top perf avec ma configuration qui est dans la sigature , sachant que mon vilebrequin a 10000 km pourrait t-il tenir jusqu a 30000 km avec le top perf 70 . merci de bien vouloir me renseigner a se sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai un tzr 50 de 2005 Replica Rossi avec carénage de 2011. Pour répondre a la question, la durée de vie du vilebrequin dépend de pleins de choses. Les temps de chauffes doivent êtres respecter. Ne Jamais tirer sur un moteur froid. L entretien a aussi une grande parts dans la durée de vie d un moteur. ( bougie, nettoyage filtre à air, carburateur ex...).  Ton moteur dois aussi être parfaitement régler. (bougie chaude ou froide selon les moteur. Gicleur principale et ralentie.)j'ai pour ma par sur mon tzr un vilebrequin,roulements,boîte d'origine qui totalise plus de 51 000 km sans le moindre souci! Je roule tous les jours, et pars tous les temps sans le moindre problème. Le haut moteur et un top perf 50cc avec admission d'origine 16.5 et un pot yasuni R1. Tout ça pour te dire qu un vilot peu prendre du km sans problème si tu prend soin de ton moteur. 

SDC19226.JPG

SDC19227.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/09/2016 at 09:51, Eroan a dit :

Salut, merci pour ces précisions mais je pense que depuis janvier 2012 il est passé à autre chose ;)

c'est pour sa que tu laisse les vieux sujets en haut de page, pour te fendre la poire hein :P mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...