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DYDYDU945

scooter mbk - yamaha
Pot pour stage6 racing MK2

Question

Bonsoir;

Je voudrait savoir quel pot serait le mieux entre le Yasuni C20, R1200, SCR corse racing line, niveau accélération', solidité ?

Merci d'avance ;)

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28 réponses à cette question

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Pour l'accélération le R1200 sans hésité, pour la solidité ils le sont tous du moment que c'est monté correctement sur silent block.

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Ok merci :)

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Modifié par DYDYDU945

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up

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crois en l'expérience a Rotor ;)

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Parfaitement d'accord, moi je taperais dans le R1200 direct, c'est clairement adapté à ce type de Hm, peut-être même pour les diagrammes de ce dernier.

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Vers chez moi un mec avec son MKII a mis un C20, ça à l'air de bien marcher

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J'ai ce kit et le r1200 + la configuration ci dessous. Le r1200 me bride un peu en haut. Et il est déjà dessoudé de partout même monte sur aiment bloc

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crois en l'expérience a Rotor ;)

Oui je veux bien le croire mais c'est la solidité du pot qui me fait peur, j'ai vu qu'il était hyper fragile... en plus il est pas vernis...

Vers chez moi un mec avec son MKII a mis un C20, ça à l'air de bien marcher

T'as pas vu ce que ca donnait ? Il marche bien ? Car je suis tenté pour le c20 ..

J'ai ce kit et le r1200 + la configuration ci dessous. Le r1200 me bride un peu en haut. Et il est déjà dessoudé de partout même monte sur aiment bloc

Donc tu me conseilles quoi ?

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Moi j'envisage de prendre le r1400

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crois en l'expérience a Rotor ;)

Je me suis surtout basé sur la plupart des courbes qu'on peut voir sur le net, par rapport au pot cité le R1200 partira plus tôt que les autres mais il donnera moins que les autres dans les tours évidemment.

Niveau solidité, j'en sais rien je n'ai jamais eu de R1200, juste un C20 et C21 sur un Stage6 racing modular.

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Moi j'envisage de prendre le r1400

le R1400 est plus pointe non ?

Je me suis surtout basé sur la plupart des courbes qu'on peut voir sur le net, par rapport au pot cité le R1200 partira plus tôt que les autres mais il donnera moins que les autres dans les tours évidemment.

Niveau solidité, j'en sais rien je n'ai jamais eu de R1200, juste un C20 et C21 sur un Stage6 racing modular.

Oui le R1200 serait plus adapté, mais c'est la solidité qui me fait peur ... Surtout que je roule presque tous les jours avec donc voilà .

Tu peux m'en dire + sur le c20 et c21 ? merci d'avance :)

Sinon quelqu'un connait, a vu ou a testé le SCR Corse Racing line ? Car j'aime beaucoup son design :P

Modifié par DYDYDU945

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Personne ? :/

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Personne ? :/

ta celui la occi moins coonnu http://www.scooter-s...ade-racing.html ou celui ci https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-394-pot-echappement-simonini-evolution.html#description deux pot qui irais avec ton kit

s

Modifié par diable 666

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Désolé j'ai pas envie de m'orienter vers ce genre de pot :/

J'hésite surtout entre les 3 pots que j'ai cité ..

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Eseque tu as des problèmes avec le 70 mk 2 pour tous les jours ? tu fait combien de km part jour ?

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Ouai en axe de 10 avec ma configuration sa cassait toutes les 3 semaines les cage et les axe se bouffent. Je suis passe en axe de 12 pour l'instant sa tourne bien

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Moi je n'ai pas de problèmes. J'fais environ 10km/jour .

Sinon pas d'autres avis ? :/

Modifié par DYDYDU945

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oui mais avec un pro replica et un allumage d'origine ( clavette decalee c pas tres bon ) ton scoot il prend pas trop les tours..

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Pour bien s'exprimer, il vaut mieux taper dans le C16/R1200/R1400 (ou autre), les pots de détentes qui passent bien sur cylindre d'origine ne permettent vraiment pas une bonne utilisation dans les régimes plus haut.

Idem pour l'allumage, quoique tu ne vas rien casser car ton étincelle se fait trop tard, donc combustion, elle, trop tardive aussi... Perte de perf's, mais bon, ça roule.

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Vous me conseillez de changer d'allumage avant de changer le pot ?

Pour la clavette, j'ai une meilleure accélération par rapport à celle d'origine

Modifié par DYDYDU945

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Ouai en axe de 10 avec ma configuration sa cassait toutes les 3 semaines les cage et les axe se bouffent. Je suis passe en axe de 12 pour l'instant sa tourne bien

dit vincent, à chaque casse de tes cages, l'axe de la bielle de ton vilebrequin en axe 10, la ou tu mets la cage à aiguilles, c'était toujours en bonne état?

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Oui nickel et par chance les aiguilles sont sorties par l'échappement dans aucune trace dans le kit. Pour la clavette décalée elle Nike ton piston lol

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eh bin t'en a une la chance quand même sur ces 3 coups la! et pour la clavette décalée, son piston percera que si il met le squish trop bas avec celui ci ;)

Modifié par RyDeR_3.i

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Même avec le bon squish il aura trop d'avance en bas donc étincelle plus proche donc ça casse. L'avance de change quand tu augmente la course c tout. Cette clavette est calculee pour le pack top alu quand tu gardes l'allumage d'origine pas pour une course d'origine.

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Le truc c'est qu'avec ce gene de kit, il sera toujours très haut dans les tours, déjà rien qu'à l'embrayage il devrait accrocher tard.

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