Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot pour stage6 racing MK2


DYDYDU945
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

crois en l'expérience a Rotor ;)

Oui je veux bien le croire mais c'est la solidité du pot qui me fait peur, j'ai vu qu'il était hyper fragile... en plus il est pas vernis...

Vers chez moi un mec avec son MKII a mis un C20, ça à l'air de bien marcher

T'as pas vu ce que ca donnait ? Il marche bien ? Car je suis tenté pour le c20 ..

J'ai ce kit et le r1200 + la configuration ci dessous. Le r1200 me bride un peu en haut. Et il est déjà dessoudé de partout même monte sur aiment bloc

Donc tu me conseilles quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

crois en l'expérience a Rotor ;)

Je me suis surtout basé sur la plupart des courbes qu'on peut voir sur le net, par rapport au pot cité le R1200 partira plus tôt que les autres mais il donnera moins que les autres dans les tours évidemment.

Niveau solidité, j'en sais rien je n'ai jamais eu de R1200, juste un C20 et C21 sur un Stage6 racing modular.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'envisage de prendre le r1400

le R1400 est plus pointe non ?

Je me suis surtout basé sur la plupart des courbes qu'on peut voir sur le net, par rapport au pot cité le R1200 partira plus tôt que les autres mais il donnera moins que les autres dans les tours évidemment.

Niveau solidité, j'en sais rien je n'ai jamais eu de R1200, juste un C20 et C21 sur un Stage6 racing modular.

Oui le R1200 serait plus adapté, mais c'est la solidité qui me fait peur ... Surtout que je roule presque tous les jours avec donc voilà .

Tu peux m'en dire + sur le c20 et c21 ? merci d'avance :)

Sinon quelqu'un connait, a vu ou a testé le SCR Corse Racing line ? Car j'aime beaucoup son design :P

Modifié par DYDYDU945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personne ? :/

ta celui la occi moins coonnu http://www.scooter-s...ade-racing.html ou celui ci https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-394-pot-echappement-simonini-evolution.html#description deux pot qui irais avec ton kit

s

Modifié par diable 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour bien s'exprimer, il vaut mieux taper dans le C16/R1200/R1400 (ou autre), les pots de détentes qui passent bien sur cylindre d'origine ne permettent vraiment pas une bonne utilisation dans les régimes plus haut.

Idem pour l'allumage, quoique tu ne vas rien casser car ton étincelle se fait trop tard, donc combustion, elle, trop tardive aussi... Perte de perf's, mais bon, ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai en axe de 10 avec ma configuration sa cassait toutes les 3 semaines les cage et les axe se bouffent. Je suis passe en axe de 12 pour l'instant sa tourne bien

dit vincent, à chaque casse de tes cages, l'axe de la bielle de ton vilebrequin en axe 10, la ou tu mets la cage à aiguilles, c'était toujours en bonne état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même avec le bon squish il aura trop d'avance en bas donc étincelle plus proche donc ça casse. L'avance de change quand tu augmente la course c tout. Cette clavette est calculee pour le pack top alu quand tu gardes l'allumage d'origine pas pour une course d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...