DYDYDU945 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonsoir; Je voudrait savoir quel pot serait le mieux entre le Yasuni C20, R1200, SCR corse racing line, niveau accélération', solidité ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Pour l'accélération le R1200 sans hésité, pour la solidité ils le sont tous du moment que c'est monté correctement sur silent block. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) Ok merci :) D'autres avis ? Modifié le 7 novembre 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 crois en l'expérience a Rotor ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Parfaitement d'accord, moi je taperais dans le R1200 direct, c'est clairement adapté à ce type de Hm, peut-être même pour les diagrammes de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Vers chez moi un mec avec son MKII a mis un C20, ça à l'air de bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai ce kit et le r1200 + la configuration ci dessous. Le r1200 me bride un peu en haut. Et il est déjà dessoudé de partout même monte sur aiment bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 crois en l'expérience a Rotor ;) Oui je veux bien le croire mais c'est la solidité du pot qui me fait peur, j'ai vu qu'il était hyper fragile... en plus il est pas vernis... Vers chez moi un mec avec son MKII a mis un C20, ça à l'air de bien marcher T'as pas vu ce que ca donnait ? Il marche bien ? Car je suis tenté pour le c20 .. J'ai ce kit et le r1200 + la configuration ci dessous. Le r1200 me bride un peu en haut. Et il est déjà dessoudé de partout même monte sur aiment bloc Donc tu me conseilles quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi j'envisage de prendre le r1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 crois en l'expérience a Rotor ;) Je me suis surtout basé sur la plupart des courbes qu'on peut voir sur le net, par rapport au pot cité le R1200 partira plus tôt que les autres mais il donnera moins que les autres dans les tours évidemment. Niveau solidité, j'en sais rien je n'ai jamais eu de R1200, juste un C20 et C21 sur un Stage6 racing modular. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Moi j'envisage de prendre le r1400 le R1400 est plus pointe non ? Je me suis surtout basé sur la plupart des courbes qu'on peut voir sur le net, par rapport au pot cité le R1200 partira plus tôt que les autres mais il donnera moins que les autres dans les tours évidemment. Niveau solidité, j'en sais rien je n'ai jamais eu de R1200, juste un C20 et C21 sur un Stage6 racing modular. Oui le R1200 serait plus adapté, mais c'est la solidité qui me fait peur ... Surtout que je roule presque tous les jours avec donc voilà . Tu peux m'en dire + sur le c20 et c21 ? merci d'avance :) Sinon quelqu'un connait, a vu ou a testé le SCR Corse Racing line ? Car j'aime beaucoup son design :P Modifié le 8 novembre 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Personne ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 diable 666 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Personne ? :/ ta celui la occi moins coonnu http://www.scooter-s...ade-racing.html ou celui ci https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-394-pot-echappement-simonini-evolution.html#description deux pot qui irais avec ton kit s Modifié le 11 novembre 2012 par diable 666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Désolé j'ai pas envie de m'orienter vers ce genre de pot :/ J'hésite surtout entre les 3 pots que j'ai cité .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex.nitro.black.edition Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Eseque tu as des problèmes avec le 70 mk 2 pour tous les jours ? tu fait combien de km part jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ouai en axe de 10 avec ma configuration sa cassait toutes les 3 semaines les cage et les axe se bouffent. Je suis passe en axe de 12 pour l'instant sa tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Moi je n'ai pas de problèmes. J'fais environ 10km/jour . Sinon pas d'autres avis ? :/ Modifié le 24 novembre 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 oui mais avec un pro replica et un allumage d'origine ( clavette decalee c pas tres bon ) ton scoot il prend pas trop les tours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour bien s'exprimer, il vaut mieux taper dans le C16/R1200/R1400 (ou autre), les pots de détentes qui passent bien sur cylindre d'origine ne permettent vraiment pas une bonne utilisation dans les régimes plus haut. Idem pour l'allumage, quoique tu ne vas rien casser car ton étincelle se fait trop tard, donc combustion, elle, trop tardive aussi... Perte de perf's, mais bon, ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) Vous me conseillez de changer d'allumage avant de changer le pot ? Pour la clavette, j'ai une meilleure accélération par rapport à celle d'origine Modifié le 26 novembre 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ouai en axe de 10 avec ma configuration sa cassait toutes les 3 semaines les cage et les axe se bouffent. Je suis passe en axe de 12 pour l'instant sa tourne bien dit vincent, à chaque casse de tes cages, l'axe de la bielle de ton vilebrequin en axe 10, la ou tu mets la cage à aiguilles, c'était toujours en bonne état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui nickel et par chance les aiguilles sont sorties par l'échappement dans aucune trace dans le kit. Pour la clavette décalée elle Nike ton piston lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) eh bin t'en a une la chance quand même sur ces 3 coups la! et pour la clavette décalée, son piston percera que si il met le squish trop bas avec celui ci ;) Modifié le 27 novembre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Même avec le bon squish il aura trop d'avance en bas donc étincelle plus proche donc ça casse. L'avance de change quand tu augmente la course c tout. Cette clavette est calculee pour le pack top alu quand tu gardes l'allumage d'origine pas pour une course d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Le truc c'est qu'avec ce gene de kit, il sera toujours très haut dans les tours, déjà rien qu'à l'embrayage il devrait accrocher tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DYDYDU945
Bonsoir;
Je voudrait savoir quel pot serait le mieux entre le Yasuni C20, R1200, SCR corse racing line, niveau accélération', solidité ?
Merci d'avance ;)
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