Aller au contenu

estimation iPhone 5


Rocketdu18
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais avoir une estimation de mon iPhone 5 qui par la suite, le vendre.

C'est un iPhone 5 de couleur noir ardoise de 64Go. Le mobile est chez orange et je l'ai acheter il y a un peu plus de trois semaine au prix de 679euros. Facture à l'appuie.

Il sera vendu avec ça boîte, les écouteurs qui n'ont jamais servi (car j'utilisais ceux de mon ancien iPhone 4), son chargeur, la notice d'utilisation et une coque muvit.

Le téléphone est en parfaite état. Pas de rayure de pète ou autre. N'a jamais chuté. Produit original.

iphone5004.jpg

iphone5005.jpg

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la raisons ne change rien à la vente et encore moins à son prix. Je regrette quand même cette achat. Je n’adhère pas à toute les fonctionnalité de l'IOS6 J'ai envie de passer à android en prenant le SIII ou un xperia S.

D'ici deux semaine je pense.

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la raisons ne change rien à la vente et encore moins à son prix. Je regrette quand même cette achat. Je n’adhère pas à toute les fonctionnalité de l'IOS6 J'ai envie de passer à android en prenant le SIII ou un xperia S.

D'ici deux semaine je pense.

Tu peux toujours faire un downgrade en 5.1.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut pas faire un downgrade , pour faire un downgrade faut sauvegarder ses SHSH , hors l'iPhone 5 n'a jamais était en 5.1.1 ni sauvegarder ses SHSH en 5.1.1 car il ne la jamais était .

Qui ta dis qu'on devait passer obligatoirement par le serveur d'itune pour faire une sauvegarde...On peu même en crée des vierges mais on va pas trop parler de ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il peut pas faire un downgrade , pour faire un downgrade faut sauvegarder ses SHSH , hors l'iPhone 5 n'a jamais était en 5.1.1 ni sauvegarder ses SHSH en 5.1.1 car il ne la jamais était .

Bonsoir

Eh oui je suis tout a fait de ton avis sans SHSH et bien sur elles n existent pas pour le Iphone 5 donc downgrade rigoureusement impossible cela permet a la pomme de planter quelques bons bricoleurs sur ces engins mais a suivre une partie des failles de l IOS ont etees corigees mais je suis sur que certaines existent encore

Bon boulot a ceux qui cherchent des solutions

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la raisons ne change rien à la vente et encore moins à son prix. Je regrette quand même cette achat. Je n’adhère pas à toute les fonctionnalité de l'IOS6 J'ai envie de passer à android en prenant le SIII ou un xperia S.

D'ici deux semaine je pense.

Salut

Je me rend compte que beaucoup de monde pensent comme toi il n y a qu a voir les chiffres des ventes des SAMSUNG et autres android heureusement que la pomme fait un marketing mega beton comme faire expret de creer un manque d appareils a la date de sortie pour que les gens se battent ca craind un max cela devrait se terminer au tribunal c'est immonde

Mais bon cela marche encore un peu et leur fin n a pas encore sonne mais j espere que cela viendra

Bye bye et bloque sur ORANGE il te faut attendre 3 ou 6 mois pour le debloquer cela ne monte pas le prix domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me rend compte que beaucoup de monde pensent comme toi il n y a qu a voir les chiffres des ventes des SAMSUNG et autres android heureusement que la pomme fait un marketing mega beton comme faire expret de creer un manque d appareils a la date de sortie pour que les gens se battent ca craind un max cela devrait se terminer au tribunal c'est immonde

Mais bon cela marche encore un peu et leur fin n a pas encore sonne mais j espere que cela viendra

Bye bye et bloque sur ORANGE il te faut attendre 3 ou 6 mois pour le debloquer cela ne monte pas le prix domage

C'est vrai. Mais Apple représente bien le monde dans laquelle nous vivons. Le capitalisme à l'état pure. Enfin j'ai pris du recule. Le seul truc que je ne pouvais leur reprocher c'était la stabilité de leur OS. J'ai eu le 3GS et le 4 jamais eu de soucis, jamais planter contrairement au samsung galaxy S et SII de mes frères. Par contre le 5 une catastrophe. J'ai des ralentissement et quand j’appuyais sur une touche du clavier, ça ne la marqué même pas. Ne fini pas de télécharger les applications, enfin bref... Content de m'en être débarrasser toute compte fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais Apple représente bien le monde dans laquelle nous vivons. Le capitalisme à l'état pure. Enfin j'ai pris du recule. Le seul truc que je ne pouvais leur reprocher c'était la stabilité de leur OS. J'ai eu le 3GS et le 4 jamais eu de soucis, jamais planter contrairement au samsung galaxy S et SII de mes frères. Par contre le 5 une catastrophe. J'ai des ralentissement et quand j’appuyais sur une touche du clavier, ça ne la marqué même pas. Ne fini pas de télécharger les applications, enfin bref... Content de m'en être débarrasser toute compte fait.

Hello

Tu sais j'ai un vieux galaxy s depuis plus de deux ans et ma fois pas de plantages sauf dans le cas d une carte microsd pas assez rapide de marque bizzzzard et tu peus aussi bidouiller android enfin j'ai ete obliger pour accélèrer mon vieux coucou pros mono coeur.Au vue de tes conaissances sur les clefs SHSH je pense que tu aimais bien jailbracker etc etc combien de gens pourvu de ces Iphone en utilisent plus de 20 pour 100 des ces capacites techniques et je suis encore gentil sur le poucentage.Si en deux j'ai change ma batterie mais bon sur galaxy il faut 10 secondes pour la changer chez MAC il faut une bonne demie heure avec l habitude

Salut et bonne vente de ton 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...