Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk nitro démarre plus après avoir nettoyer le bas moteur !


russkof
 Partager

Question

bonsoir a tous , après avoir nettoyer le bas moteur , monter kit 70 top perf et carburateur 17.5 sur nitro il veux plus démarre , est ce que quelqu'un sais pour quoi ?

et dessus y a encore pot Yasuni R , variateur hebo , ressort de poussée rouge . voilà ! merci d'avance ;) :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai une méthode à l'ancienne ^^. Tu met de l'essence sur ta bougie " que tu laisse dans la douille a bougie ", tu met le feu dessus pendant 5sec, éteint la flamme, et tu la met directement. Normalement ca devrais démarrer. Mais regarde lorsque tu démonte ta bougie a l'aide d'une lampe si le piston est humide.

Modifié par CriSs33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une méthode à l'ancienne ^^. Tu met de l'essence sur ta bougie " que tu laisse dans la douille a bougie ", tu met le feu dessus pendant 5sec, éteint la flamme, et tu la met directement. Normalement ca devrais démarrer. Mais regarde lorsque tu démonte ta bougie a l'aide d'une lampe si le piston est humide.

je ferais ça demain matin , métré de l'essence sur la bougie ect... :cool2: , et pour quoi il pourrais être humide le piston ? :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la simple et bonne raison qu'il serait engorgé puis qu'il noie ta bougie lorsque tu essaie de démarrer sans résultats.

Ah oui pour cette méthode faut mettre un peu d'essence dans le cylindre. un fond de bouchon ca iras. C'est histoire de le faire démarrer.

Je le faisais lorsque j'étais plus jeune avec mon tout 1er Ciao :). Ca repartait comme sur des roulettes :)

Modifié par CriSs33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re , du cou je essaie de mettre de l'essence dans la culasse , et un peu sur la bougie ensuit faire brûler la bougie pendant 5 sec , le scooter a voulu démarre mais il a pas réussi , et ensuit je fais une vielle mais bonne technique , je enlever la boîte à air et je mis un chiffon a la place , et la surprise ça la démarre :ouf: , je l'ais bien fait chauffe en suit un bon réglage de carburateur , et voilà maintenant c'est un avion de chasse mdr :D ! et merci beaucoup pour tout vos réponses ;) :cool2: :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...