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mécaboîte
Cylindre qui fuit à l'embase

Question

Salut à tous, en fait voilà hier j'ai enfin remonter mon moteur ( kit 70 pro race 3 ), j'ai bien mis tous les joints ( embase, torique de culasse.. ) mais malheureusement puisque le joint d'embase est un joint alu il ne fait pas très étanchéité et j'ai du liquide de refroidissement qui pisse.. :s

Je voudrais savoir comment résoudre ce problème ? Mettre de la patte à joint peut être, mais le truc c'est que ça vas dérégler tout mon squish ( 0.78 ) non ?

Merci de votre aide les gars ;)

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13 réponses à cette question

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Salut démonte le joint d'embase et nettoie le bien ainsi que l'embase du cylindre et le bm normalement il n'y à pas de raison que ça fuit.

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Si il te faut mettre un peu de pate à joint.

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J'avais pourtant tout bien nettoyer, à la limite je peux mettre un petit coup de papier à poncer 800 tres fin pour enlever les petit défaut ?

Mais la patte a joint j'en met où ? Entre le joint et le cylindre ? Ou entre le joint et le carter ?

Ca vas dérégler mon squish non ? Puisque ça vas faire une épaisseur de +..

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Du liquide de refroidissement qui fuit à l'embase ?

C'est quelle type de moteur ?

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tu nettoi bien le carter , et tu met de la patte a joint entre le joint et le carter et tu remonte tout en serrant bien en croix et sa fuira plus

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Du liquide de refroidissement qui fuit à l'embase ?

C'est quelle type de moteur ?

C'est un cylindre 70 Metrakit pro race 3, Moteur derbi euro 3 pk ?

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tu nettoi bien le carter , et tu met de la patte a joint entre le joint et le carter et tu remonte tout en serrant bien en croix et sa fuira plus

Et ça vas pas faire une épaisseur de plus ? Et jouer sur mon squish ?

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Sur €3 le circuit de refroidissement passe dans les carters comme sur les moteurs am6 ou pas ?

Parce que je vois pas comment tu pourrai avoir du liquide qui sort par l'embase sinon

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sûrement, je n'ai pas fait attention.

Attends l'avis d'autre personne ^^"

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Un peu de pâte à join ne fera pas de différence à ton squich, par contre nettoies bien avant au cutter sans tout balancer dans le BM

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En regardant des photos sur internet, j'en conclu que oui le circuit de refroidissement passe dans les carter :post-1199-0-71145500-1352229970_thumb.jp

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Autant pour moi ^^

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comme dit plus haut,nettoi bien (moi jutilise de la paille de fer triple 0

après tu met une tres fine couche de pate a joint,ton joint d'embase et encore de la pae a joint et c'est bon,t'attend 10min et tu démarre

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