Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quel pot d'echappement pour un ludix blaster (lc) ?


Gaufrette_Soft
 Partager

Question

Bonjour voilà je sais qu'il existe déjà beaucoup de sujet sur ce sujet (qui doit être repetitive), je le consoit j'en est déjà lu pas mal et je m'en escuse d'en recré un, mais suite à mes recherches je me pose une question je cherche un bon pot pour mon ludix blaster (lc) ice blade d'année 2010 qui est entierment d'origine juste débrider variateur et j'ai l'occasion de changer de pot, j'ai entendu dire que le doppler S3R marcher tres bien mais dans les haut régime et je cherche pas forcement de la pointe mais surtout de l'accélération et le leovince ZX-R m'allair tres bien et il est dans les bas et millieux régime vous me conseillererai le quels ? ou un autre qui marche bien mais je cherche surtout de l'accélération

merci de votre reponce d'avance et desoler de reposer la question

Modifié par Gaufrette_Soft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de vos réponses je penche sur le S3R, mais est ce que l'on ressent beaucoup la différence entre un pot bas/moyen régime et un pot haut régime ? car je fais essenciellement de la ville donc de la point j'en est pas vraiment besoin, enfin si ca se jeu à tres peu pour l'accélération je prend le S3R et niveau budget je peux monter jusqu'a 200€ mais bon je serai un peu deguouter de mettre sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui biensure :) merci pour vos réponses et votres aides je vais prendre le S3R qui me parais plutot bien et faire un bon réglage comme je voudrai, d'ailleurs enfin si sa sors pas du sujet je sais quil faut changer de gicleur mais je sais pas comment savoir de combien est celui d'origne sur blaster

je vous tiendrai occourant de mon avis sur ce pot quand je l'aurai installer et régler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il me semble que yasuni n'est pas compatible avec le blaster car cest un liquide enfin faut l'adapter chose que je ne peux pas faire :(

et avec le carburateur d'origine bien reglé sa serai bon non ?

c'est sur les AC qu'il ne ce monte pas! sur les LC ça va sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...