le-sudiste13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 23:44, nitrodu63 a dit : Et es-que par hasard tu à enlevé la rondelle anti-émulsion situé au niveau du gicleur, tout ceux que je connais qui ont un carburateur de 19 étaient obligés de l'enlevé à partir d'une certaine configuration car ça bride l'arrivé d'essence et demande donc un gicleur assez important. Le 09/11/2012 à 20:41, Pasternak a dit : Tu es sur quelle bougie ? Pas trop chaude ? Car dans ce cas tu as toujours une bougie assez blanchâtre. Ou alors tu as une prise d'air, mais as-tu senti une différence en changeant de gicleur ? je pense que c'est a cause de ma bougie elle doit être morte ! -perte de perfs -démarre au bout de 3 kick (moteur neuf ^^ ) -rupture a certain régime -tien le ralenti mais il est instable je vais mettre la br10es demain et je vous dit si c'est sa j aimerais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 bonjour a tous je viens de mettre la b10 et aucun changement mis à part qu'elle chauffe plus lentement.. j'ai mis un gicleur de 115 et je broute plus a haut régime. je sais vraiment pas d'ou vien mon problème aidez moi s'il vous plaît ! possible que mon embrayage patine ? c'est un MHR TEAM neuf j'arrive pas a mettre la vidéo ! aidez moi s'il vous plaît ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est dans quelle fourchette de gicleur qu'on roule environ avec un 70 sport et carburateur 19 avec admission libre ?! (je sais que chaque moto a ses réglages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Salut je connais une personne qui est en 70 airsal préparé, 19 dell'orto à l'air libre, yasuni R2... il est en gicleur de 95 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le 19/11/2012 à 17:55, nitrodu63 a dit : Salut je connais une personne qui est en 70 airsal préparé, 19 dell'orto à l'air libre, yasuni R2... il est en gicleur de 95 ! serieu la --' .. possible que si un gicleur est vraiment énorme (30 pts trop gros ) la bougie vire au blanc ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Alors ça je ne sais pas ^^, mais moi je ne me suis jamais fié à la couleur de la bougie mais juste au comportement de la moto car la couleur de la bougie varie en fonction du carburant utilisé, de l'huile, etc... donc ce n'est pas très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Le 19/11/2012 à 17:59, nitrodu63 a dit : Alors ça je ne sais pas ^^, mais moi je ne me suis jamais fié à la couleur de la bougie mais juste au comportement de la moto car la couleur de la bougie varie en fonction du carburant utilisé, de l'huile, etc... donc ce n'est pas très fiable. beh en 126 sa brouter la en 115 ça va mieux mais je prends pas tous les tours à fond, et ma bougie est un morceau noir un morceau blanc.. mon aiguille est la w7 je suis au cran le plus bas . ça me rends fou ! Modifié le 19 novembre 2012 par le-sudiste13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Tu a 4 crans sur ton aiguille, si oui essaie le 2ème et le 3ème cran et pour le gicleur commence par un 100 pour voir si ça s'améliore. ;) Modifié le 19 novembre 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Le 19/11/2012 à 18:27, nitrodu63 a dit : Tu a 4 crans sur ton aiguille, si oui essaie le 2ème et le 3ème cran et pour le gicleur commence par un 100 pour voir si ça s'améliore. ;) les 4 cran je l ai ai tous tester déjà ça fait des trous d'air sauf avec celui le plus bas.. petite vidéos ( mon ralenti était juste trop bas je l ai re régler la) elle commence a 32 sec Modifié le 19 novembre 2012 par le-sudiste13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Sur la vidéo ça à l'air d'être pas trop mal réglé pourtant, tu es sur que tu n'as pas de prise d'air ? ( au niveau de la pipe, carburateur...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le 19/11/2012 à 18:47, nitrodu63 a dit : Sur la vidéo ça à l'air d'être pas trop mal réglé pourtant, tu es sur que tu n'as pas de prise d'air ? ( au niveau de la pipe, carburateur...). non quand je bouche le pot la moto s'eteinds.. avec le 126 j'ai remarqué une fuite noire a la sortie d echappement( sûrement trop riche) la je sais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Essaie quand même un gicleur de 100 comme ça tu sera fixé si le problème vient de la ou pas, sinon quand tu bouche le pot tu peux voir si il y a une prise d'air entre le cylindre et l'échappement mais pas entre l'admission et le bas moteur ^^. Modifié le 19 novembre 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 http://www.facebook.com/photo.php?v=174904805984080 une autre vidéos ou je suis en 6 eme a 9000 trs max .. mais avance a 2min 30 a moins que tu veuille voir le tour de chauffe de mon pote en 86 top alu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le 19/11/2012 à 18:51, nitrodu63 a dit : Essaie quand même un gicleur de 100 comme ça tu sera fixé si le problème vient de la ou pas, sinon quand tu bouche le pot tu peux voir si il y a une prise d'air entre le cylindre et l'échappement mais pas entre l'admission et le bas moteur ^^. coment je fais pour voir alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Il n'y a pas vraiment de technique appart vérifier l'état de la pipe des joints etc... mais après moi j'avais trouvé une technique mais je sais pas si c'est fiable à 100% enfaîte quand le moteur est au ralentit tu bouche l'entrée d'air du carburateur la moto devrais caler directement, si elle cale pas tu a une prise d'air ^^ Modifié le 19 novembre 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le 19/11/2012 à 19:25, nitrodu63 a dit : Il n'y a pas vraiment de technique appart vérifier l'état de la pipe des joints etc... mais après moi j'avais trouvé une technique mais je sais pas si c'est fiable à 100% enfaîte quand le moteur est au ralentit tu bouche l'entrée d'air du carburateur la moto devrais caler directement, si elle cale pas tu a une prise d'air ^^ elle cale directe je la conaisser déjà ;) beh voilà pas de prise d air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Tu avais quel réglage déjà avec ton cylindre d'origine ? et aussi quel autre pièces tu as changé en même temps que le kit ? Modifié le 19 novembre 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le 19/11/2012 à 19:35, nitrodu63 a dit : Tu avais quel réglage déjà avec ton cylindre d'origine ? et aussi quel autre pièces tu as changé en même temps que le kit ? beh d'origine j avais le carburateur de 19 admi libre gicleur 105 et quand j'ai monter le kit j'ai monter la boîte a clapet conti juste après, puis une rehausse de suspension et chaîne blanche et pignon de 15 .. et plaque phare :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Essaie le gicleur de 105 avec le airsal juste pour voir ce que ça donne, sinon pour la rehausse et la chaîne blanche je doute que ça soit la cause de ta perte de vitesse ^^, la boîte à clapet conti elle est prévu pour quel genre de kit normalement ? tu connais pas l'épaisseur des lamelles parce-que si elles sont trop épaisse c'est possible que à haut régime elles ne s'ouvre pas complétement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le 19/11/2012 à 19:49, nitrodu63 a dit : Essaie le gicleur de 105 avec le airsal juste pour voir ce que ça donne, sinon pour la rehausse et la chaîne blanche je doute que ça soit la cause de ta perte de vitesse ^^, la boîte à clapet conti elle est prévu pour quel genre de kit normalement ? tu connais pas l'épaisseur des lamelles parce-que si elles sont trop épaisse c'est possible que à haut régime elles ne s'ouvre pas complétement. c'esst des lamelles fines je crois 0.25 ou 0.30 pour la peche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Le 19/11/2012 à 19:49, nitrodu63 a dit : Essaie le gicleur de 105 avec le airsal juste pour voir ce que ça donne, sinon pour la rehausse et la chaîne blanche je doute que ça soit la cause de ta perte de vitesse ^^, la boîte à clapet conti elle est prévu pour quel genre de kit normalement ? tu connais pas l'épaisseur des lamelles parce-que si elles sont trop épaisse c'est possible que à haut régime elles ne s'ouvre pas complétement. être trop riche de genre 10 pts bride le haut régime ? pck j'ai remarquer que a mi poignée la moto prenait plus de tours même si elle les prends pas tous et quand je tourne la poignée à fond elle ralenti dans les tours.. et sinon a configuration EGALE même carburateur etc sur qu elle moto il devrait y avoir un gicleur le plus gros ? sur un MHR replica 50 ou 70 airsal alu ?!! Modifié le 24 novembre 2012 par le-sudiste13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sudiste13 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 toujours le même souci les gars.. je viens de monter un 21 dell orto régler nikel, gicleur 85 . transmission 13*53 et je prends pas plus de 103 compteur.. j'ai un doute sur mon pot, pensez vous que c'est vraiment le Hand Made 50/70 ? c'est celui la http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/scr-corse/derbi/pot-scr-corse-50cc-verni-derbi-haut-alu-noir.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarry69 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 gicleur 85 avec un airsal 70 ça me parait pas beaucoup , mais a mon avi le problème vien de tes réglages carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Je pence qu'il est bien regle si il le dit après 85 je trouve sa juste chaque engin a son propre réglage :) Ton pot j'ai un doute aussi je vais verifier et je te dit :) Sinon en transmission ta esseyer 14*53 ? :) PS: je viens de verifier le pot c'est bien un 50/70 :) Modifié le 26 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Le 19/11/2012 à 19:31, le-sudiste13 a dit : elle cale directe je la conaisser déjà ;) beh voilà pas de prise d air.. Non mais le fait de boucher le pot ça sert juste à vérifier qu'il n'y ait pas de fuite au niveau de l'échappement mais pas du tout pour vérifier si il y a une prise d'air à l'admission. Modifié le 26 décembre 2012 par Flo07200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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