Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro qui veut pas prendre les tours ..


STUNT-2012
 Partager

Question

Bonsoir je vous explique le problème , j'ai casser mon cylindre le pot a tapper sur le cylindre et y c'sst cassée .. bref

J'ai monté un cylindre piston d'origine et j'ai agrandi la sortie avec un pot conti chr et un gicleur d'origine ( 62 )

Et en fait au debut après avoir changer y marcher de 0 a 30 après y monter plus et les montéé y voulais pass , après j'ai changer le gicleur c'étai pire j'ai mis un 105 y parter mai trés trés malle après un 85 trop petit et un 95 aussi , Alors la j'ai remis mon pot d'origine avec un gicleur 85 et y veut plus monter dans les tout c tro bizarre et la bougie et noir !

Et y veut pas se lancer vous penser que sa vien de quoi ? car je devien fou ( c'est sur nitro ) Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi j'crois surtout qu'il a un pot et un gicleur de 85 sur du full origine pas réglé...

Prends un gicleur plus bas genre 75/80, ou débride voir prépare ta boîte à air pour compenser. Change tes galets pour des galets légers entre 4g (accélération) et 5g (vitesse de pointe). Change tes ressorts de poussée et d'embrayage pour du full jaune malossi (voir rouge pour l'embrayage, et oui on peut sur un nitro car c'est un scooter lourd).

Et enfin mais SURTOUT, règle ton carburateur mon ami. Bougie couleur MARRON CHOCOLAT. Sinon ca pue le caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai peur de rien comprendre à ce que tu as écris.

Dis-moi exactement ce que tu as fait sur ton scoot, et ce qui vas pas (parce que la tu enchaine des trucs et c'est brouillon)

en fait y prend un peu de tour mais la roue arrière bouge pas !

Moi j'crois surtout qu'il a un pot et un gicleur de 85 sur du full origine pas réglé...

Prends un gicleur plus bas genre 75/80, ou débride voir prépare ta boîte à air pour compenser. Change tes galets pour des galets légers entre 4g (accélération) et 5g (vitesse de pointe). Change tes ressorts de poussée et d'embrayage pour du full jaune malossi (voir rouge pour l'embrayage, et oui on peut sur un nitro car c'est un scooter lourd).

Et enfin mais SURTOUT, règle ton carburateur mon ami. Bougie couleur MARRON CHOCOLAT. Sinon ca pue le caca.

J'ai des galet 4.5 avec un multivar malossi et des ressort d'embrayage/pousser blanc malossi donc ça doit pas venir de la et je penser mettre un sito + Débridé avec le gicleur sa devrait allez non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'crois surtout qu'il a un pot et un gicleur de 85 sur du full origine pas réglé...

Prends un gicleur plus bas genre 75/80, ou débride voir prépare ta boîte à air pour compenser. Change tes galets pour des galets légers entre 4g (accélération) et 5g (vitesse de pointe). Change tes ressorts de poussée et d'embrayage pour du full jaune malossi (voir rouge pour l'embrayage, et oui on peut sur un nitro car c'est un scooter lourd).

Et enfin mais SURTOUT, règle ton carburateur mon ami. Bougie couleur MARRON CHOCOLAT. Sinon ca pue le caca.

..... Mais qu est ce que c'est que ce ramassis de conneries? depuis quand il y a plusieurs réglages de galets? Abstiens toi de donner des conseils ca fera du bien aux autres

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

..... Mais qu est ce que c'est que ce ramassis de conneries? depuis quand il y a plusieurs réglages de galets? Abstiens toi de donner des conseils ca fera du bien aux autres

il y a des galets réglables sur le marché. C'est donc fait pour régler ses galets.

Ca fait deux fois que tu m'agresses comme ca. Tu donnes des conseils à personne toi, tu te contentes de casser les couilles ? C'est bien, c'est bien...c'est utile à notre société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a des galets réglables sur le marché. C'est donc fait pour régler ses galets.

Ca fait deux fois que tu m'agresses comme ca. Tu donnes des conseils à personne toi, tu te contentes de casser les couilles ? C'est bien, c'est bien...c'est utile à notre société.

C'est n'importe quoi, on associe pas un poids de galets à une plage d'utilisation particulière, le moteur variateur se règle de la manière suivante : Masse des galets x trs/min pris = Une valeur X, qui ne change pas, pour avoir le même réglage, quel que soit la configuration'.

Sachant que ce réglage est variable selon :

-Le variateur (ses pentes, le diamètre canon, son état...)

-La courroie (idem)

-Le régime moteur maximal (qui dépends de centaines si ce n'est milliers d’éléments distincts, entre l'admission au complet, ses réglages, ses diamètres, le haut-moteur, ses diagrammes, les transferts... Le Bm, le vilebrequin, l'allumage... !),

Donc dire que le poids X donne un max de Vmax et le poids Y le max d'accélération est impossible.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a des galets réglables sur le marché. C'est donc fait pour régler ses galets.

Ca fait deux fois que tu m'agresses comme ca. Tu donnes des conseils à personne toi, tu te contentes de casser les couilles ? C'est bien, c'est bien...c'est utile à notre société.

Tu te sens agressé?? Parce que je montre tes aneries?? Ramasses tes conneries et ne les distribues plus CA ca sera utile a notre societé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...