Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster - Choix d'un échappement détente


0wned
 Partager

Question

Alors voilà, en galère pour trouver un pot pour les performances que je recherche je fais appel à vous.

Actuellement sur mon booster:

-Pot d'origine (débridé)

-Variation Artek K1 avec galets 4.5gr Artek

-Courroie origine

-Gicleur origine (J'ai remis celui d'origine quand j'ai mis le pot d'origine)

-Embrayage d'origine

-Haut moteur ainsi que Vilebrequin d'origine

J'aimerais, remettre bien entendue le gicleur +6 de l'origine comme j'avais avant avec mon pot détente MAIS mettre un pot détente.

Je recherche avant tout (vue que j'habite en centre ville que des feus) le bas régime (pour lever) et le moyen régime, je vais rarement à fond donc après la pointe n'est pas extrêmement importante.

Mon pro conseil le Doppler S3R, moi j'aurais plus vue le Stage6 Pro Replica...

J'aimerais vos avis, vos tests etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

question posée 50 000 fois, il y a un paquet de tutos et de dossier a ce sujet .. en 5min de recherche tu vas trouver !!

Sans doute, mais avec toujours une configuration differente

ce que tu recherche c'est un yasuni z

Yasuni Z je l'avais, très mauvais pour ma configuration

clique dessus tu trouvera ton bonheur

Je l'ai vue déjà, la plupart des pots indiqué selon moi ne sont pas plus performant à bas régime et moyen régime, tendis que certain pour haut régime marchent mieux à bas et moyen régime comme je le recherche.

Donc si je fais ce topic ce n'est pas pour vous embêter, ni pour du flood, juste pour savoir lequel vous prendriez pour lever, bas régime et moyen régime.

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

name='» Đυвѕтep' timestamp='1352568751' post='403300']

Sans doute, mais avec toujours une configuration differente

Yasuni Z je l'avais, très mauvais pour ma configuration

Je l'ai vue déjà, la plupart des pots indiqué selon moi ne sont pas plus performant à bas régime et moyen régime, tendis que certain pour haut régime marchent mieux à bas et moyen régime comme je le recherche.

Donc si je fais ce topic ce n'est pas pour vous embêter, ni pour du flood, juste pour savoir lequel vous prendriez pour lever, bas régime et moyen régime.

voilà lespot que tu recherche

Bidalot S1 Bidalot S3 Polini Team 2 Laser X-pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les pots testés dans le topic spécifiques ont étés réalisés sur configuration toute d'origine donc comme toi

tu auras les mêmes réponses que sur l'autre topic ..

Ce n'est pas ton type de commentaire qui m'aideras.

J'ai fait la recherche sur des dizaines de pots comme vous dites, bidalot, polini, artek, etc... Tous sont differents, mais pas tous les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot d'échappement Leovince ZX-R , Pot d'échappement Hebo Performer , Pot d'échappement MVT Engine Carrera , Pot d'échappement Doppler RR7 , Pot d'échappement Leovince ZX , Pot d'échappement Turbo Kit R Racing City Line , Pot d'échappement Kama Racing ;

Pot d'échappement Leovince RR voilà c qui peut de plaire

Modifié par diable 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un membre qui à 2000 messages sur le forum va encore nous plomber les c****** pour mettre un pot? On t'a déjà répondu 10 000 fois sans compter les milliers de fois ou on à répondu à cette question sur le forum, sa ne donne pas envie de te répondre mais je vais quand même t'aider: il n'y a pas de meilleur pot, sa n'existe pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...