Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte a clapet origine ? OU LA CHANGER ?


alexdu06
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il est toujours bon de changer quelques petites pieces ( surtout quand elles ont des bornes ) quand on met un kit.

c'est pas pour ce que qu'une boîte a clapet coute. Certains disent que les clapets en carbone seront mieux que les origine mais je pense qu'avec ta configuration des originaux suffiront mais sache que des clapet qui casse = morceau métalique dans ton HM et risque de serrage surtout si ils petent pendant ton rodage c'est un bon moyen pour tout foirer.

Je sais par contre si c'est moins nocif les clapet d'origine qui casse que ceux en carbone ( je dirais que des morceaux de carbone "ferait moins de mal" dans un HM que des clapet en métal ).

pour info tu peux juste changer tes lamelles ( 10-15€ les lamelles en carbone :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SALUT

je vais avoir kit 50cc alu top perf

carburateur 17.5

esqu il faut que je change la boîte a clapet ou si je peus la léssé d'origine ?

il y a t'il des risques ?

la quel me conseiller vous pour un ovetto ?

LA boîte A CLAPET A 16000 KM

voilà moi mes clapet était foutu et on ma donner cle doppler sr2 même si je suis d origine au niveu moteur le reste pot ysuni z variateur malossi embrayage conti chr avec carburateur 17.5 avec cornet doppler venturie j'ai trouver juste un pti changement niveau aceleration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est toujours bon de changer quelques petites pieces ( surtout quand elles ont des bornes ) quand on met un kit.

c'est pas pour ce que qu'une boîte a clapet coute. Certains disent que les clapets en carbone seront mieux que les origine mais je pense qu'avec ta configuration des originaux suffiront mais sache que des clapet qui casse = morceau métalique dans ton HM et risque de serrage surtout si ils petent pendant ton rodage c'est un bon moyen pour tout foirer.

Je sais par contre si c'est moins nocif les clapet d'origine qui casse que ceux en carbone ( je dirais que des morceaux de carbone "ferait moins de mal" dans un HM que des clapet en métal ).

pour info tu peux juste changer tes lamelles ( 10-15€ les lamelles en carbone :) )

Salut

Avec certain kit Malosi il livre même les lamelles carbonne pour echanger celles d origine et disent de régler l angle des cales a 8mm d ouverture max pour que cela se remplisse bien et ma fois ca marche pas mal car gros transfers, grosse lumieres échappement et bien sur culace haute compression je promet ca marche bien pour de la fonte

Salut bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/11/2012 à 19:12, alexdu06 a dit :

j'ai de l argent pour en acheterune alors pk se priver ?

AVEC LE top perf 50cc alu

quel boîte a clapets me conseiller vous ? dans les 60 70euro

merci

Salut, je te conseille une boîte à clapet top perf V force 3 c'est du solide et ça marche bien je l'ai mise avec mon 70 top noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Loulou21332 a dit :

Salut, je te conseille une boîte à clapet top perf V force 3 c'est du solide et ça marche bien je l'ai mise avec mon 70 top noir 

Salut 

Il va être très heureux de ta réponse après 9 longue années d'attente :laugh2:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...