yann77lr Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour a tous, j'ai une yamaha dt 50r juste débridée au cdi. J'aurais aimé savoir quel pot passage haut serais le mieux(vitesse de pointe,accélératons)? J'ai pensé a un scr passage haut hand made qu'en pensez vous? MERCI
0 Bubulle Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Un scr corse sera vachement creux à bas régime mais une fois dans les tours tu marchera bien, c'est un des pots qui peut t'apporte le plus de pointe
0 Pauly Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour a tous, j'ai une yamaha dt 50r juste débridée au cdi. J'aurais aimé savoir quel pot passage haut serais le mieux(vitesse de pointe,accélératons)? J'ai pensé a un scr passage haut hand made qu'en pensez vous? MERCI Le Scr handmade ne te servira à rien, il est pas destiné à de l'origine. Pour la pointe, je te conseille le Scr corse passage bas, à moins que tu veuilles vraiment un passage haut qui t'apportera plus de couple. Là je te conseillerai plutôt le Bidalot Mxr et le Conti chr, ils t'apporteront une bonne accélération et de bonnes perfs (j'ai le Bidalot).
0 ASupprimer Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Le Scr handmade ne te servira à rien, il est pas destiné à de l'origine. Pour la pointe, je te conseille le Scr corse passage bas, à moins que tu veuilles vraiment un passage haut qui t'apportera plus de couple. Là je te conseillerai plutôt le Bidalot Mxr et le Conti chr, ils t'apporteront une bonne accélération et de bonnes perfs (j'ai le Bidalot). Le SCR handmade marche mieux que le SM sur origine... (et oui..) Sinon il est en enduro donc je pense pas! qu'il veuille de passage bas. Sinon ce que tu dois savoir sur un SCR c'est qu'il est creux mais une fois dans les tours il arrache tous les autres pots... (donc si tu sais jouer avec l'embrayage je te laisse deviner ce qu'il vaut ;) )
0 Pauly Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Le SCR handmade marche mieux que le SM sur origine... (et oui..) Sinon il est en enduro donc je pense pas! qu'il veuille de passage bas. Sinon ce que tu dois savoir sur un SCR c'est qu'il est creux mais une fois dans les tours il arrache tous les autres pots... (donc si tu sais jouer avec l'embrayage je te laisse deviner ce qu'il vaut ;) ) T'es sûr de toi? Je pense pas qu'elle soit énorme, il doit pas exploiter tout le potentiel du pot quand même, par rapport à un kit 50 ou 70 sport.
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui DRD 69 a raison le creux a bas régime se ressend beaucoup moins sur le hand made que sur le sm sur cylindre origine, si tu veux je vends un pot yasuni cross ml, c'est un pot avec un bon compromis, il est full poli :) mp si intéréssé
0 Sebdu66 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai le hand mad sur ma derbi d'origine c'est creux a bas régime mais a haut régime sa marche très bien ;)
0 yann77lr Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci beaucoup pour toutes vos réponses! je pense dons prendre le scr HM en passage haut. Mais sur Dam sport il n'est dispo que pour Mbk X LIMIT c'est adaptable sur dt?
0 Bubulle Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Mbk x limit et yamaha DT ce sont exactement les mêmes motos donc oui ;)
0 yann77lr Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Ok merci beaucoup! :)
0 HugoBeta Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Mon cousin a un Yasuni Ml Cross et il prend 75/80 km/h, juste pour t'informer ;)
Question
yann77lr
Bonjour a tous,
j'ai une yamaha dt 50r juste débridée au cdi.
J'aurais aimé savoir quel pot passage haut serais le mieux(vitesse de pointe,accélératons)?
J'ai pensé a un scr passage haut hand made qu'en pensez vous?
MERCI
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