Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot pour dt 50r


yann77lr
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous,

j'ai une yamaha dt 50r juste débridée au cdi.

J'aurais aimé savoir quel pot passage haut serais le mieux(vitesse de pointe,accélératons)?

J'ai pensé a un scr passage haut hand made qu'en pensez vous?

MERCI

Le Scr handmade ne te servira à rien, il est pas destiné à de l'origine.

Pour la pointe, je te conseille le Scr corse passage bas, à moins que tu veuilles vraiment un passage haut qui t'apportera plus de couple. Là je te conseillerai plutôt le Bidalot Mxr et le Conti chr, ils t'apporteront une bonne accélération et de bonnes perfs (j'ai le Bidalot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Scr handmade ne te servira à rien, il est pas destiné à de l'origine.

Pour la pointe, je te conseille le Scr corse passage bas, à moins que tu veuilles vraiment un passage haut qui t'apportera plus de couple. Là je te conseillerai plutôt le Bidalot Mxr et le Conti chr, ils t'apporteront une bonne accélération et de bonnes perfs (j'ai le Bidalot).

Le SCR handmade marche mieux que le SM sur origine... (et oui..)

Sinon il est en enduro donc je pense pas! qu'il veuille de passage bas.

Sinon ce que tu dois savoir sur un SCR c'est qu'il est creux mais une fois dans les tours il arrache tous les autres pots... (donc si tu sais jouer avec l'embrayage je te laisse deviner ce qu'il vaut ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le SCR handmade marche mieux que le SM sur origine... (et oui..)

Sinon il est en enduro donc je pense pas! qu'il veuille de passage bas.

Sinon ce que tu dois savoir sur un SCR c'est qu'il est creux mais une fois dans les tours il arrache tous les autres pots... (donc si tu sais jouer avec l'embrayage je te laisse deviner ce qu'il vaut ;) )

T'es sûr de toi? Je pense pas qu'elle soit énorme, il doit pas exploiter tout le potentiel du pot quand même, par rapport à un kit 50 ou 70 sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...