Maxiscoot.com

Kit MXS Racing GP 90cc pour Nitro, Derbi Euro2 / Euro3 et AM6

Messages recommandés

Maxiscoot.com    177

mxs-racing-logo.png madheads-klein.png mxs-logo-klein.pngLA GAMME COMPÉTITION CONÇUE PAR MAXISCOOT !

mxs-gp-preheader.jpg

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ! Amis riders réjouissez vous, MXS Custom dévoile son tout nouveau cylindre MXS Racing GP 90cc !

Vous pensiez avoir tout vu dans le monde du scooter tuning !? Découvrez l’excellence prête à runner ! Les mous du g’nou abstenez-vous !

Après plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des moteurs 2 temps de compétition et plusieurs titres internationaux obtenus, nous ne nous contentons plus de penser et de concevoir des prototypes mais nous créons nos propres pièces moteur par le biais de notre Département Recherche et Développement, MXS Custom.

Notre gamme de pièces MXS custom a commencé avec la conception d’un cylindre pour moteur Minarelli Vertical, le cylindre MXS 70cc décliné en version Sport et Racing. Quelques mois plus tard vous avez pu découvrir le pot d’échappement MXS Racing au design sportif conçu pour s’accorder au cylindre.

Aujourd’hui nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouveau cylindre GP 90 qui vous séduira tant par ses performances que par sa fiabilité. Disponible dans quelques semaines pour moteurs Minarelli Horizontal, Minarelli AM6, Derbi Euro 2 et Euro 3, ce moteur concentre tout notre savoir faire permettant ainsi de vous proposer un produit pourvu des dernières innovations techniques et esthétiques.

Design des transferts et échappement:

strom_01.jpg

strom_02.jpg

strom_03.jpg

Conçu en aluminium, ce cylindre GP 90 doté de 5 transferts avec une lumière d’échappement en 3 parties de type « booster » est une référence en terme de conception. Le couvercle de culasse en « Alu CNC » avec le nouveau design « MXS Racing » anodisé vert assure la « MXS Racing's Touch » ! Le cylindre MXS Racing GP 90 est équipé d’un plot de culasse à haute compression avec démontage rapide qui facilitera vos modifications et changements de réglages. Sa culasse est pourvue d’une chambre de refroidissement liquide spécialement étudiée et conçue pour optimiser au maximum l’évacuation de la chaleur. Une des plus grandes modifications a été le système de fixation du cylindre. Nos « savants fou » ont réussi à supprimer les limites de dessins des transferts dues à l'entraxe des goujons (système breveté par MXS !).

Associé à une configuration adaptée afin d’obtenir un ensemble homogène (pot d’échappement de compétition, carburateur gros diamètre, allumage à rotor interne, vilebrequin renforcé, variation grande plage et admission grand débit), ce cylindre GP 90 a obtenu de très bons résultats aux tests de puissance.

Le cylindre MXS Racing GP 90 est livré avec son piston complet (axe, circlips et segment), les joints nécessaires au montage ainsi que les cales d’embases indispensables aux réglages du « squish » (le squish est l’écart entre la culasse et le piston à son point mort haut, ndlr).

Voilà un Kit 90cc de qualité à bon prix. Très performant, il ne cessera de vous surprendre ! De quoi débuter la compétition dans les meilleures conditions.

---------------------------------

Le cylindre MXS Racing GP 90 étant un cylindre prévu pour une course longue, celui-ci doit obligatoirement être associé au vilebrequin MXS. Seront donc disponibles également dans quelques semaines les modèles suivants :

Vilebrequin MXS Racing GP (course 46mm - bielle 90mm) Derbi Euro2

Vilebrequin MXS Racing GP (course 46mm - bielle 90mm) Derbi Euro3

Vilebrequin MXS Racing GP (course 46mm - bielle 90mm) AM6

Vilebrequin MXS Racing GP (course 45mm - bielle 90mm) MBK Nitro

352ruds.jpg

---------------------------------

Pour exploiter correctement l'ensemble, l'équipe MXS Custom a mis au point un pot d'échappement spécial MXS GP 90 qui sera également disponible d'ici peu.

s2xr3n.jpg

---------------------------------

Nous sommes tout à fait conscients que vous attendez tous avec impatience la sortie de ces pièces exclusives, et nous faisons notre maximum pour vous les proposer à la vente incessamment sous peu !

Tous les tarifs seront également communiqués d'ici peu et resteront raisonnables.

Quelques photos "volées" que nous posterons ici au fur et à mesure en attendant sa sortie officielle (h)

http://www.maxiscoot.com/?campaign=forum-scooter-system-mxsgp90-15-11-2012

11ux72s.jpg

v5x4zb.jpg

Modifié par Maxiscoot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0wned    515

On l'attend avec impatience; De grosse perf sont attendu au près de tous, bonne chance pour la suite et merci pour relever le défis MXS ^^ :cool2:

Modifié par » Đυвѕтep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serrais bien aussi des kit 70 cc maxiscoot comme le top perf noir qui faut pas une grande configuration pour des moteur am6

Tu as raison. Pour le moment nous nous sommes concentrés uniquement sur de la pièce haut de gamme de façon à montrer notre savoir faire en la matière.

En ce qui concerne les budgets plus restreins, il existe déjà sur le marché de nombreux kits 70 très puissants comme celui que tu as cité par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Pour le moment nous nous sommes concentrés uniquement sur de la pièce haut de gamme de façon à montrer notre savoir faire en la matière.

En ce qui concerne les budgets plus restreins, il existe déjà sur le marché de nombreux kits 70 très puissants comme celui que tu as cité par exemple.

on peux faire tourné un top perf noir am6 avec caburateur de 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouchet    32

il est vraiment magnifique et le système de fixation spécifique annonce la couleur !

vivement la sortie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxiscoot.com    177

Il est enfin disponible, nous sommes fiers de vous présenter le MXS GP 90cc

MAXISCOOT et MXS Racing (Département compétition de MAXISCOOT) sont fiers de vous présenter ici le fruit de longues années de développement : le kit cylindre culasse MXS RACING GP90 !

jshymh.jpg

1zv3kie.jpg

Il est naturellement également disponible en pack ;), plus d'infos sur le shop ! Alors ça vous plait ?

Modifié par Maxiscoot.com
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de voir que lorsque quelqu'un d'autre le monte et le teste sur un autre banc que le P4, il obtient les mêmes performances que sur notre banc P4 :-)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XP7man    5

bonjour à tous, félicitations à toute l'équipe maxiscoot pour ce projet aboutie!

que ce soit dans les ateliers de développement mxs ou dans les traitements des commandes, la passion y règne

:cool2: ;environ 10 ans que je vous suis et il faut l'avouer, l'évolution de cette entreprise est remarquable sans parler de votre équipe avec qui, le courant passe toujours bien! pour avoir passé du temps à discuter (problèmes divers,conseils) avec plusieurs d'entre vous ;)

oui vous savez parfaitement ce que vous voulais, et qui dit développement de pièces dit aussi des investissements qui doivent couter et qui, prend beaucoups de temps, encore un point que vous avez su parfaitement maitrisé et encore une fois la passion fait sa loi^^et vis à vis du développement de votre marque moi ça me donne une raison de plus d'être un de vos clients (h)

enfin mes respects

au passage je souhaite une bonne année à avance à tous les :ninja: ;)

crdt

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant