Aller au contenu

Kit MXS Racing GP 90cc pour Nitro, Derbi Euro2 / Euro3 et AM6


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Pas forcement, vue que personne n'utilise de moteur peugeot en compétition

Il y a bien des utilisateurs de moteurs Peugeot si, vu que l'on parle de Mxs, regarde la photo de profil de SOLDIER qui bosse chez eux.

Sinon ce que tu dis rejoins ce que je dis, comme le marché des pièces High-End Peugeot est inexistant, très peu de personnes partent de ces BM, et comme la demande est très faible, alors le fait de créer des moules pour adapter les pièces BM Peugeot, car peu ou pas rentable, c'est un cercle vicieux des théories économiques, je veux bien croire que je sors de ES mais tout le monde sait ça hein. ^^

Le jour où les gens se rendront compte que le vertical Peugeot et l'horizontal Peugeot sont respectivement supérieurs à leurs homologues Minarelli, alors peut-être la demande augmentera de manière forte, ce qui entrainerai logiquement le marché de l'offre.

En attendant nous ne pouvons que nous taire et regarder ce qui se passera. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des utilisateurs de moteurs Peugeot si, vu que l'on parle de Mxs, regarde la photo de profil de SOLDIER qui bosse chez eux.

Sinon ce que tu dis rejoins ce que je dis, comme le marché des pièces High-End Peugeot est inexistant, très peu de personnes partent de ces BM, et comme la demande est très faible, alors le fait de créer des moules pour adapter les pièces BM Peugeot, car peu ou pas rentable, c'est un cercle vicieux des théories économiques, je veux bien croire que je sors de ES mais tout le monde sait ça hein. ^^

Le jour où les gens se rendront compte que le vertical Peugeot et l'horizontal Peugeot sont respectivement supérieurs à leurs homologues Minarelli, alors peut-être la demande augmentera de manière forte, ce qui entrainerai logiquement le marché de l'offre.

En attendant nous ne pouvons que nous taire et regarder ce qui se passera. ^^

Pour resumer... Piaggio > all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

trouvé sur facebook :

 

aujourd'hui réglage d'un fast 94cc (vilebrequin 48 cyl 50)
test pot mxs 90gp bride fast, pot 2fast 86 et bidalot 94

attention ne pas oublié que les tests sont fait sur ce moteur avec cette preparation donc n'allez pas croire que un pot est mieux qu'un autre sur tous les moteurs

 

130211083345163951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de la livraison ça se passe comment ? j'ai commander le pack le 1er fevrier avec " 2-5 jours de delai " et toujours rien.. ça commence a être lourd, de plus que sur le shop toutes les pieces du pack sont en stock. Donc si vous ne pouvez pas fournir le pack, la moindre des choses serai de mettre un kit, un plot compet, un vilebrequin et un pot dans un carton et hop. moi j'appel sa du bon sens ( surtout quand c'est un client qui a environ 100 commandes chez vous voir plus )

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en tant que client chez nous depuis un moment, je pense que tu sais que nous avons un service client que tu peux contacter soit par mail [email protected] soit par téléphone 0826-10-14-10 ou tu peux me faire parvenir ton numéro de commande par mp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...