s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ! Effectivement, le développement de ce cylindre a demandé un temps de travail énorme, tant en recherche dans nos ateliers qu'en test sur banc, afin d'obtenir ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Nous sommes également très heureux que des gens s'étonnent des performances extraordinaires que peut développer ce cylindre. C'est un peu la même histoire qu'avec le cylindre MXS Racing 70cc pour Booster. Ce dernier fait parti des kits les plus utilisés en run aujourd'hui sur des moteurs de Booster, et leurs performances rivalisent avec des cylindres racing à refroidissement liquide ! On n'avait jamais vu ça auparavant ! Une vidéo du kit en action arrive prochainement ! Nous te souhaitons également de très bonnes fêtes de la part de toute l'équipe MXS ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 D'après la vidéo ça annonce vraiment du bon, vous avez bien bossé il y a pas à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 La fixation du cylindre au bm c'est un peu comme le Stage6 70 r/t non ? Y-a une base boulonnée au kit c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-o-l-d-i-e-r Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Non pas du tout, je t'invite à regarder cette page pour mieux comprendre ;) https://www.maxiscoot.com/mxs-gp90-racing-disponible/?campaign=mxs-gp-90-home-slider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 super sympa l'article de présentation :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Le pot MXS GP 90 pour mécaboîtes ;) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bien beau ce pot, beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci beaucoup ! Content que ça vous plaise :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ah oui sympa il y a du volume dans ce pot ! bon bah maintenant que vous avez tout je pense qu'ils vont vite arrivé chez les impatients qui l'ont commandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 On va tout faire pour que ce soit rapide ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est bien beau, c'est sous-traité par qui ? Car je ne vous connais pas d'usine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 haha secret défense ! Mais tout ce que je peux dire c'est que tout est produit en Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Mince, je pensai pouvoir soutirer l'info. :D Je me doutais de ce détail. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Et oui qui ne tente rien n'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Pot d'échappement MXS GP 90 pour MBK Nitro / Yamaha Aerox !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Nickel ça en plus on peut y mettre un tube de fuite droit comme les pots de dragsters !! Mince, je pensai pouvoir soutirer l'info. :D Je me doutais de ce détail. ^^ Pour que aille braquer ces pauvres gens à l'usine pour mettre le kit sur ton peugeot ? Jamais de la vie :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 magnifique échappement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 il est superbe il se met aussi comme le mk et le 2 fast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ça vient d'europe sa colle assez bien avec yasuni ;p même si il y a bien d'autre marque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Déjà plus "classique" que le cylindre, mais très jolie. Pressé de voir comment ça va tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Nickel ça en plus on peut y mettre un tube de fuite droit comme les pots de dragsters !! Pour que aille braquer ces pauvres gens à l'usine pour mettre le kit sur ton peugeot ? Jamais de la vie :@ En effet, sur un Peugeot H, miam, ça donnerait encore mieux que sur Minarelli H, dommage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 A quand le 90cc MXS sur Typhoon ? xD !!! il est magnifique ce kit et le pot =D sa donne envie d'acheter une Derbi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 En effet, sur un Peugeot H, miam, ça donnerait encore mieux que sur Minarelli H, dommage. :P si il ne le font pas sur peugiot c'est qu'il y a une raison :sors: je suis déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 si il ne le font pas sur peugiot c'est qu'il y a une raison :sors: je suis déjà loin C'est une question de marché, pas de perf's. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est une question de marché, pas de perf's. ^^ Pas forcement, vue que personne n'utilise de moteur peugeot en compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés