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PeugeotXP7

mécaboîte
Peugeot xp7 débrider = 76Km/h

Question

Salut tout le monde !

Donc voilà, j'ai débrider mon pot ( yasuni cross ml ), monter un pignon de 13 ( 11 d'origine ) et j'avais fais les réglage carburateur en laissant le CDI bridée, et je prenais 70km/h.

Et aujourd'hui j'ai débrider mon cdi, je peux la pousser à fond dans les tours sans problèmes, mais je ne gagne que 6 km/h ( 70 bridé / 76 débridé ).

Vous pouvez me dire d'ou ça viens ? Merci :)

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62 réponses à cette question

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Si tu parles de vitesse réel je trouve ta vitesse plutot logique, après faut voir ta couronne mais elle est sûrement énorme non ? :P

Modifié par Ambilight

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bonsoir désolé de m'incruster dans ton poste mais c'est celui qui a la dernier réponse et j'ai besoin d'une réponse au plus vite car je vais pas tarder à partir . voilà mon poste vous comprendrais mieux .

encore désolé

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t'es tout débridé ? pasque 76kmh ça fait léger avec un pot ..

regarde si t'as pas une courrone trop grosse ou alors il reste peut être une bride dans ton pot

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Bah couronne d'origine, juste changer le pignon. Le pot est débrider a l'entrée et a la cartouche donc full.

Je viens de refaire un tours la, j'ai remarquer que du 1er au 5éme rapport je montais a 11.000 trs/min tranquillement, par contre quand j'enclenche la 6éme, je stagne a 9300 trs/min sur plat, il faut une trés légére inclinaison de la route pour passer de 76 plat a 80. ( je parle en vitesse compteur moto )

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bha voilà la couronne d'origine c'est full dents ..

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Et c'est chiant à changer ou pas ? Tu penses qu'en 6éme ça monte mal à cause de ça ?

Merci :)

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Et c'est chiant à changer ou pas ? Tu penses qu'en 6éme ça monte mal à cause de ça ?

Merci :)

Normalement t'es censé tirer ultra court donc non

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Si c'est non, ça pourrais venir d'ou alors ?

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Avec un pot aussi coupleux tu as des baisses de régime en 6ème? revois ton gicleur alors

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Oui, sur plat elle dépasse pas les 9300 trs/min en 6éme. Une carburation trop riche peux créer ce problème ? Pourquoi ? :)

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C'est plus ou moins normal que tu n'arrive pas à un nombre de tour exeptionnel en 6 ème mais il ne faut pas que tu aie une énorme baisse de régime comme sa quand tu passe la 6ème, surtout avec un pot aussi coupleux... donc moi je pense que c'est la gicleur, tu l'as changé? une carburation trop riche fera que la combustion ne sera pas parfaite, tout ne brulera pas en un cycle donc pas bon et trop pauvre il manque de l'essence donc pas assez de régime max en gros c'est hyper mal expliqué je sais mais j'ai pas la tête à sa :P

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J'ai laisser mon gicleur d'après le réglage du pot ( 102 me semble-t-il ). Et après avoir débrider le CDI je n'y ai pas touché.

102 ça vous paraît trop ?

Rocket = T'inquiéte c'est compris :)

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Moi je suis en 92 en gicleur avec le yasuni cross & je suis trop riche ;)

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Sérieux ? Je vais revoir ça alors :)

Edit : et tu monte a combien ?

Modifié par PeugeotXP7

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Moi je suis en 92 en gicleur avec le yasuni cross & je suis trop riche ;)

Moi j'étais en 115 carburateur de 17.5 problem ? :D2

essaie au contraire de monter le gicleur si tu as laissé celui d'origine ;)

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D'origine il était de 80 il me semble

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D'origine il était de 80 il me semble

Oui enfin tu as le gicleur du réglage avec le pot d'origine donc monte le encore de 5 ;)

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Bah pot d'origine bridé c'était 80 il me semble, la pot débridé + cdi débridé 102

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Je monte a 76 comme toi... :(

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Je montais à 100 compteur très facilement avec ce pot en transmission 13*50 ce qui fais du 85 réel sur le plat vous n'êtes pas normaux vous ^^

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C'est des moteur Euro 3 aussi sa joue ..

Moi certain me fume parcequ'il sont Euro 1 et moi Euro 3 avec la même configuration ...

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Oui mais ça fais quand même une énormes différence.

Vu que la 6éme ne ce lance pas sur plats en pignon de 13, avec un pignon de 12 ça permettrais peut-être de mieux lancer la 6éme, donc de monter à plus que 76 non ?

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C'est des moteur Euro 3 aussi sa joue ..

Moi certain me fume parcequ'il sont Euro 1 et moi Euro 3 avec la même configuration ...

Non les euro 3 sa marche très bien, les am6 aussi c'est tous la même puissance

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Ah sur moto je sais pas sur scooter sa joue beaucoup.

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Ah sur moto je sais pas sur scooter sa joue beaucoup.

Sur scooter il y a plus de différences mais sur méca il n'y as pas grande différence oui

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